Game killer ne marche pas sur mon motorola razr i.Que faire?

Y

yoyo42

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonjour comme le dit le titre je suis bloqué pour détailler j'ai rooter mon razr i, ensuite j'installe game killer et quand j'entre le nombre puis je clique sur la loupe sa me marque "failed to read memory(-3,38)!" Que faire? :pleur4: :pleur4: merci d'avance.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Mais de rien voyons ;)
Pour ma pars, je n'utilise pas Game-Killer donc je vais pas te pondre n'importe juste pour dire....n'importe quoi ... 8/
Attends encore un peu, sinon google et le pote a tous :super:

M

machin73

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Google => SBM Game Hacker. Même chose que game killer mais plus facile a utiliser. De rien.

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
J'utilise game killer depuis plus de 1 an sur de nombreux périphériques. ;)

Premièrement es tu certain que ton téléphone est BIEN rooté? :)

Deuxièmement peux tu me donner la version que tu possède ainsi que les jeux sur lesquels tu veux l'utiliser ? :)

Je rappel que Game Killer ne fait pas beaucoup de mise à jour et que de plus en plus de jeux actuel sont "immunisés" contre game killer. :)

P.S.: Évites les doubles posts :D

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Donc ton téléphone est bien rooté? Essaye de réinstaller GK :) Ta version est la bonne :) Mais dis moi les jeux auquels tu joues :)

Y

yoyo42

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
oui mon téléphone est bien rooter. J'ai essayer de le réinstaller mais c'est pareil. Et pour les jeux c'est tous malheureusement. : -(

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Je rejoins ce post car je ne connaissais pas GameKiller que je viens d'installer et pour lequel je constate le même message d'erreur que yoyo42.

J'ai bien la version 2.60 d'installée et cela se produit sur Stick Tennis

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Honnêtement je vois pas, je n'ai jamais eu de soucis avec sauf pour les jeux avec lesquels ça ne fonctionne pas :/

Sujets en relation

Haut Bas