Galerie Photos Wiko Bloom

• Auteur de la discussion MiagicMan
  • Date de début
M

MiagicMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Wiko bloom. Depuis quelques temps, lorsque j'utilise la galerie photos, et que je souhaite afficher une photo, c'est une autre photos qui s'ouvre et non celle sélectionnée. Ce problème se déclare uniquement lorsque je veux visualiser mes photos à partir du téléphone et non à partir du PC avec le téléphone connecté sur celui-ci. j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour de raccourcis, mais je ne sais pas comment faire, et surtout pourquoi uniquement à partir du téléphone et non à partir du PC, puisque dans les deux cas, je regarde mes photos sur la carte SD de l'appareil.
Pourriez-vous s'il vous plait, m'éclairer sur ce point ?
Merci infiniment de vos réponses.
Jean-Claude.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
As tu tenté les classiques ?
-reboot du tel
-effacement du cache et/ou des données de l'application galerie ?

M

MiagicMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Hello

Merci pour ta réponse
Oui bien sur, j'ai rebooté, cache effacé ainsi que les données. Pour tout te dire, j'ai même réinitialisé entièrement le téléphone. Et bien malgré cela, c'est exactement le même problème. C'est vraiment étrange et très désagréable. Tu ouvres une photo dont l'icône montre bien la dite photo, et paf c'est une autre image qui s'affiche. Parfois cela peut s'avérer surprenant, voir un peu gênant :) lol. Merci encore.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Alors là je sèche complètement..

M

MiagicMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Bah oui moi aussi je sèche. En tout cas, merci d'avoir répondu, c'est très gentil de ta part.
Bien à toi
JC

M

MiagicMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Personne n'a jamais eu ce problème ?

Haut Bas