Galerie de photos saturée

• Auteur de la discussion Furbette
  • Date de début
Furbette

Furbette

Membre
Inscrit
5 Avril 2021
Bonjour,

Mon Samsung A3 2017 indique qu'il est saturé, que l'espace de stockage restant est insuffisant. Précédemment, j'avais transféré toutes les photos qui se trouvaient dans ma Galerie, sur un fichier dans mon ordinateur, pour créer de l'espace de stockage. Ca avait fonctionné et ma Galerie de photos dans mon téléphone était vide, puis, depuis quelques jours, je remarque que absolument toutes les photos sont à nouveau présentes dans ma Galerie, occasionnant un problème d'espace de stockage. Là, j'ai allumé mon ordinateur pour toutes les transférer à noouveau depuis mon téléphone... Mon ordinateur m'indique qu'il n y a aucune photo présente dans mon A3 2017 !! Alors que je les vois de propres yeux dans mon téléphone !!!! Si je ne parviens pas à faire disparaître ces photos de mon téléphone en les transférant à nouveau sur mon ordinateur, mon téléphone risque de ne plus pouvoir fonctionner bien longtemps, pour cause d'espace de stockage saturé...
Merci d'avance pour votre aide !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si tu ne les voit pas c'est possibles que ce soit liés aux miniatures qui se génèrent à chaque photo prise.
essaye de vider le dossier "\Pictures\Thumbmails" qui se trouve à la racine de la mémoire interne

Sujets en relation

Haut Bas