GALAXY Y NON RECONNU PAR PC

• Auteur de la discussion limaalfa
  • Date de début
L

limaalfa

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Bonjour à tous, avant de créer ce nouveau poste j ai cherché des solutions pendant 4 jours en vain, mon problème est l suivant: mon galaxy joung S5360 est bloqué sur la page de démarrage et je n arrive pas à le connecter au PC j ai tout essayer, télécharger drivers Samsun USB, désinstaller Kies, arrêter antivirus et Parre feu, changer de PC et système d exploitation, changer de câble USB, vraiment tout mais rien à faire et maintenant je n ai plus accès au mode recovery tout ce qui me reste c est le mode downlod mais sans liaison au PC, donc s quelqu'un peut m aider ça sera chouette et Merci d avance et vraiment un Bravo pour le site.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,normalement en mode download il devrait etre vu par ton pc.

L

limaalfa

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Merci FRED pour ta réponse rapide mais ce n est pas le cas le téléphone n est pas reconnu par le PC quand je le branche il ne fait que charger la batterie.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ok alors vires tout ce que tu as installé au niveau driver et kies,passe un coup de ccleaner en nettoyage et base de registre,reboot le pc.

Passe ton tel en mode download et branche le au pc,normalement ton pc devrait installer ce qu'il faut.

L

limaalfa

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Rien FRED, j ai tous désinstaller les drivers et Kies et j ai exécuter CCleaner quand j ai rebouter la machine et connecter le téléphone j ai remarqué dans la barre des taches un carré se remplissant comme si le PC lisait un disque dur externe mais rien n apparaît et pas de rectangle jaune sur ODIN.

L

limaalfa

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Malheureusement ça n a pas marché, pour être sur que mon câble et mon PC ne sont pas en cause j ai branché mon smartphone Core + ( le galaxy Y c est celui de ma fille) et ODIN l a reconnu sur le champs donc le problème vient soit du téléphone lui même soit des drivers.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Je pense plutôt au tel,je sais que sur les Samsung il y a eu des gros soucis avec la mémoire flash qui lâchait.

L

limaalfa

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Donc ça se présente mal, mais une dernière question FRED, est-il possible de recouvrer le mode recovery sans passer par le PC ? et si c est le cas est ce qu on peut flasher le téléphone par la SDCARD ?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Le recovery tu dois y avoir accès a mon avis,mais tu ne pourras rien en faire si ton tel n'a pas de recovery custom.

L

limaalfa

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Merci pour ta réponse FRED, mais peux-tu développer?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Pour passer ton tel en mode recovery,tu le rallume avec les boutons Volume Haut + Home + Power,mais cela ne t'avancera pas dans ton affaire.
Tant que ton tel ne sera pas vu par ton pc,tu ne pourras rien en faire.

Sujets en relation

Haut Bas