Galaxy Trend Lite GT-S7390G inutilisable

W

Wapdoubap

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Salut tous, par un concours de circonstances, je me retrouve a devoir utiliser l'ancien téléphone de ma compagne pour quelques jours, mais il a du mal a revenir a la vie.
En tentant de l'allumer, rien ne se passe, en pressant le bouton Power en continue, il se met a vibrer au bout de 5 secondes, et rien.
La manip pour accéder au Recovery ne marche pas, mais celle pour le mode Download marche, il est reconnu par Odin.
J'ai eu beau récupérer une rom stock depuis SamFirm (les 4 fichiers Bootloader, Code, CSC et Modem) la copie se passe bien mais au reboot, aucun changement ...

Est ce que vous avez une piste sur laquelle chercher ? Merci !

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut tous, par un concours de circonstances, je me retrouve a devoir utiliser l'ancien téléphone de ma compagne pour quelques jours, mais il a du mal a revenir a la vie.
En tentant de l'allumer, rien ne se passe, en pressant le bouton Power en continue, il se met a vibrer au bout de 5 secondes, et rien.
La manip pour accéder au Recovery ne marche pas, mais celle pour le mode Download marche, il est reconnu par Odin.
J'ai eu beau récupérer une rom stock depuis SamFirm (les 4 fichiers Bootloader, Code, CSC et Modem) la copie se passe bien mais au reboot, aucun changement ...

Est ce que vous avez une piste sur laquelle chercher ? Merci !
Salut
Je dirais que la batterie est trop faible, peut être même foutue.
Pour flasher, je précise aussi qu'il est dit d'avoir au minimum 50% de batterie.
Correction, il s'allume en download, donc il y a un minimum de jus. Alors je ne sais pas

W

Wapdoubap

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Vi la batterie à l'air de tenir le coup ...

W

Wapdoubap

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Personne a une solution, une idée ? :(

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
As tu retiré la batterie quelques minutes ?
As tu persisté à obtenir le mode recovery ? C'est pas toujours évident de l'obtenir.

W

Wapdoubap

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Le mode Recovery doit etre comme pour le mode Download non? quand je fais vol -, home et power, au bout de 4-5 secondes il vibre et arrive le mode Download, alors que quand je fais vol+, home et power, au bout de 4-5 secondes il vibre, mais rien d'autre ne se passe ... :s
Je tente de sortir la batterie quelques minutes voir si quelque chose change =)

• Like
Les réactions: MIKATH

Haut Bas