Galaxy Trend 2 Lite ( SM-G318H)

M

manel22425

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Bonjour à tous, avant tout je tenais à remercier toutes les personnes qui publient les tutoriels et les rooms etc... car c'est une aide précieuse quand t-on ne connaît pas grand chose en mobile.

Voilà j'ai achetée un Samsung galaxy trend 2 lite en début d'année et je cherche désespérément quelqu'un qui saurait comment le rooter pour pouvoir installer android lollipop . J'ai lu et relu, essayée plein de chose mais sans succès, j'ai fait plein de recherche mais ce téléphone semble tout droit sorti de "Mars" il n'y a rien sur lui. Hormis sur le Galaxy trend.
J'ai un Galaxy note n7000 et pourtant il est ancien mais j'ai réussie à tout installer dessus.

Bref voilà si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp.
Merci :smile:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Lollipop n'est pas dispo pour ce téléphone, Désolé

Fred

M

manel22425

Membre
Inscrit
26 Juin 2015
Salut merci de m avoir répondu, cela dit peut on au moin le rooter :pleur4: ??? SI OUI comment svp?

L

ludo0404

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Hey!!!
Alors, je viens de rooter mon téléphone Samsung Galaxy Trend 2 Liet (sm-g318h) grâce a... KingoRoot sur Windows!! tres simple, et rapide!! J'espere que tu y arrivera aussi :D :hello: :hello: :super:

L

ludo0404

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
et au passage je viens d'installer le twrp recovery venant du ace 4 néo, qui est aussi un sm-g318h alors pour ta rom custom, essaie de te pencher la dessus ;)

Haut Bas