Galaxy tab3 SM-T210R ecran qui scintille apres root

• Auteur de la discussion SlimMady76
  • Date de début
S

SlimMady76

Membre
Inscrit
15 Août 2012
bonjour a tous!
je suis a la recherche d'une solution concernant un etrange probleme: apres le root effectué via se tuto http://www.phonandroid.com/forum/firmware-pre-roote-pour-galaxy-tab-3-7-0-sm-t210-r-t66591.html
je me retrouve avec une tablette rooté mais avec l'ecran qui affiche des couleurs bizar et l'ecran scintille tout le temps... je n'avais jamais eu ca auparavent sur mes autre appareil samsung. j'aurai aimer avoir une aide pertinante parmis les experts present sur ce forum car j'ai pas eu l'impression de louper quelque chose. je ne connais pas le root par coeur comme certain donc j'aimerai avoir une explication clair et surtout quelqu'un qui aurai la patience de s'attarder sur ce probleme tres genant...
pour eviter de polluer le forum avec des explications basique je dispose d'un skype pour qui voudrais bien me "prendre en charge"

je compte sur vous :super:

A

AOUDA

Membre
Inscrit
9 Février 2014
J'ai le même problème avec Galaxy tab3 SM-T210

La tablette rooté mais avec l'ecran qui affiche des couleurs bizar et l'ecran scintille tout le temps...

J'ai une seconde tablette identique rooté et qui fonctionne parfaitement donc je ne sais pas d'ou vient le problème ??

Vu que je n'ai toujours pas de solution donc une aide serait la bienvenue !!

A

AOUDA

Membre
Inscrit
9 Février 2014
root
Galaxy tab3 SM-T210R
SMT-210 / Samsung Galaxy Tab 7.0 3 enfants Tablet

J'ai trouvé il faut faire ceci :

Install the Blackhawk kernel

info :

STOP : ecran qui scintille apres root