Galaxy Tab S3 Bug de démarage après mise à jour Magisk Manager

B

Barney

Membre
Inscrit
13 Mars 2019
Bonjour tout le monde, j'écris ce message dans l'espoir que quelqu'un à déjà eu le cas de figure #moijesuissec.
J'ai fait une mise à jour par Magisk Manager sous androïd 9 (logiciel et bootloader je crois, il n'y a que deux trucs de tout de manière) et en faisant un redémarrage j' ai eu une nouveauté :
l'affichage du menu download mais sur l'écran où s'affiche :" Galaxy tab S3, powered by Android". La tablette s'arrête à ce moment là et plus rien ne se passe.
Je peux quand meme rebooter (volume bas) et aller dans le vrai menu download (avec reconnaissance pc) ou aller sur TWRP. Mais, le système ne se lance plus.
Vu la précosité du problème dans la chaine de lancement, réinstaller le système ne changerait rien. je ne vois que deux solutions, reussir à revenir à l'ancien bootloader (ce que j'ai essayé de faire avec une autre version) où trouver une combinaison de touche qui permette de passer ce mode de téléchargement Odin définitivement mal placé.

Quelqu'un aurait il une suggestion où aurait il déjà rencontré un problème similaire?

Bien à vous.

Fichiers joints

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si justement tu vas devoir reflasher une ROM Stock si tu veux tout remettre d'aplomb ;)

B

Barney

Membre
Inscrit
13 Mars 2019
Ca serait lourd de temps, surtout pour refaire tous les réglages et une install logicielles digne de ce nom....
Je vais attendre de voir si quelqu'un n'a pas une idée avant de passer par la case départ sans toucher les 20000 francs.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
J'adore quand on a une réponse et qu'on n'en tient pas compte.
Bref pourquoi faire une demande.

• Love
Les réactions: Tekken
B

Barney

Membre
Inscrit
13 Mars 2019
et bé. Je posais la question pour envisager plus que ça. Si personne n'a tant pis.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Il n'y a pas autre chose puisque c'est LA solution.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
une installation de ROM est rapide et même le reparamétrage + réinstallation des application et aussi rapide si tu sauvegarde tout avant

Haut Bas