galaxy tab pro problème ecran

  • Auteur de la discussion micka59450
  • Date de début
M

micka59450

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai recament acheté un tablette samsung galaxy tab , j'ai été le changer contre une autre au magasin car sur le écran ont pouvais apercevoir les led de l'écran mais sur la nouvel qu il M ont remplacer ont vois toujours les led, lorsque l'écran est noir on voit autour de la écran l'emplacement des led ...
C'est un défaut de plusieurs tablettes ou simplement normal ?
Que feriez vous ?
Cordialement
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 016
Points
113
  • #2
salut,a mon avis ils sont tombés sur une mauvaise série,fais la remplacer encore une fois :wink:
 
M

micka59500

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
oui je pence que c est cela , je vais aller la changer et demander qu elle vient d une autres serie...
en espèrent ne plus avoir ce problème...
c est malheureux de mettre des prix comme çà dans une tablette et d avoir des défaut ...
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 016
Points
113
  • #4
oui je te comprends :wink:
 
B

Biboutcha

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
Hello!

Alors moi j'avais un problème d'écran lorsque tu appuyais sur l'écran vers le milieu, il y avait une tache noir qui apparaissait; on la voyait uniquement sur un écran blanc ou clair...
J'ai appelé le SAV de Samsung, m'ont dit de réinitialiser 2 choses car ce n'était pas normal, et de voir ce qui se passait...Rien n'y faisait...
Acheté chez D...y, je l'ai ramenée...avant les 10j d'achat...
 
B

Biboutcha

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
Bon je reçois aujourd'hui ma 2e tablette....
Une charge complete...
Je l'allume...et rebelotte ces fichus taches qui apparaissent vers le centre de l'ecran...
Idem sur le model d'expo...
A coté de Da.ty, il y a Boulang.r....
Chez eux le modèle d'expo a encore plus de défauts...
Donc cela part maintenant en SAV...
Piouuuu pour un 1er achat Samsung....ils ont perdu ma confiance....

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Biboutcha

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
Retour du SAV...

"M. on n'appuie pas sur l'écran, on l'effleure...."....
"Pourquoi ai je une trace à 3 cm d'ou j'appuie???"
"C'est normal..."
"Heuuuuuuu"

Intox ou réalité?
 
V

vil_coy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,
J'ai également cette fuite de lumière en bas de l’écran de ma tab pro.
comment s'est résolu votre problème?
 
B

Biboutcha

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #9
vil_coy a dit:
Bonjour,
J'ai également cette fuite de lumière en bas de l’écran de ma tab pro.
comment s'est résolu votre problème?

Je suis rentré avec ma tablette à la maison en ayant à l'esprit la phrase du vendeur:
"M. on n'appuie pas sur l'écran, on l'effleure...."

J'ai fait le tour de toutes les enseignes, ca le fait sur toutes les Tab Pro... et autres modeles et marques...
Donc ce n'est pas un défaut...mais la conception qui est ainsi...
 
kariche

kariche

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
23
Points
1
  • #10
bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Tab Pro 8.4 achetée sur le net (la dernière du site), j'ai aussi une tâche sur fond blanc, un peu énervé du coup.....
Bizarrement, en massant la tâche, elle fini presque par disparaître mais réaparaît ensuite......
Pensez vous que je peux tenter le SAV samsung ? sachant qu'il peuvent me dire que c'est parce que j'ai appuié sur l'écran comme un bourrin....

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas