Galaxy tab e sm-t561 - Use twrp / cwm

  • Auteur de la discussion og.smoke
  • Date de début
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je voudrais bien savoir si c'est possible de flasher des customs Roms sur la Galaxy tab e sm-t561 avec TWRP / CWM
Jai vu que sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est possible de le faire vu Les commentaire below qui confirme ca sauf que je ne peut telecharger les fichiers dans le lien upwords, en plus aprés dans le lien ils confirme qu'ils ont flasher marshmalow et c'est avec 0 bug, j'ai essayer avec twrp latest vers sur playstore mais je ne veut pas prendre le risque de flasher un zip parceque je ne trouve pas ma Tab sur la liste des sys supported par le team recovery project
J'attend vos renseignements et consignes
Merci d'avance
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci d'avoir répondu, donc c'est pas possible poir le moment de passer cyanogine ou de faire Xposed ? si c'est le cas le TWRP est non-officiel , ca sera mieux d'attendre non ?
Es-qu'on peut le Flashify ou on ne peut le faire qu'avec odin ? Mon pc est en panne c'est pour cela. Et une dernierre question, ça changera quelque chose si je contact team win pour les informers que my device n'est pas pris en charge ou ca sera concideré en tant que spam ? (si vous avez la reponse a la,question biensur)
Thanks a lot
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Et bien il y a pas de Cyano pour ce modèle et pour xposed, apparemment c'est possible.
Voir ici au message 64 : root-samsung-galaxy-tab-e-sm-t560-sm-t561-sm-t560nu-t139908-60.html

En ce qui concerne le TWRP officiel, tu peux attendre la sortie mais reste à voir si il sort un jour aussi.
Quand au flash sans PC, ça doit être possible mais il faut extraire le "recovery.img" du fichier .tar puis le flasher avec Flashify.
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #5
Par rapport a ce poste la ce framework fonctionne pour sm-t 560 et 561 #Dirk@b? parceque c'est mentionné que c'est pour 560 (je pose les questions avant d'agir pour ne pas tombé en erreur vue que je suis un newbie)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Salut,
Pose la question directement sur le sujet au moins tu sera fixé.
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #7
Sauf que j'ai pas eu de reponse.
j'ai encore une question, par exemple si je suis identifié a une appli ou un compte whatsup par exp, je créer un backup, je wipe et je reload le back, je me trouve toujours identifié ou je dois relog ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Salut,
Faut pas oublier qu'on est sur un forum et pas un chat. Les gens répondent selon leur disponibilités.
Si tu backup les data c'est les applications et comptes.
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #9
Resalut
Pas de souçis, merci pour les reponses
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
Salut et avec plaisir.
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #11
Re-salut !
j ai flasher le twrp, 2 Back-ups déjà fait j'ai realod entre eu nickel tout fonctionnait, après j'ai fait un wipe en utilisant ishredder sur tout les fichiers sur un des back-ups , et la.. a chaque fois que je veux reload un des backs-ups ca me dit :
E:cannot restore systeme mounted read only, j'ai essayer de formater tout full wipe reflasher la rom t561 et re-root et reflasher twrp,
toujours même message, si vous savez de quoi il s' agit et si il existe une solution.

Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #12
Salut,
Non me dis pas grand chose mais tu as la possibilité de faire un "Swipe to allow modification" ou pas
car c'est la seule chose que j'ai trouvé et qui resemble un peu à ton problème.
Sinon tu sera quitte de refaire un backup.
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #13
il y avait juste une modification a faire sur les TWRP merci
Encore une question Dirk@b sur ce lient
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
esque vous avez l'information qu'on peut passer avec Le ROM vers marshmallow ? si c'est le cas es-que c'st possible de fournir un lien de téléchargement ? impossible de télécharger depuis les Mirrors qui existe déjà
Merci !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #14
Salut,
Non pas au courant pour la rom custom et les liens, pas génial car il faut apparemment cliquer sur toutes les pubs :roll:
Et à vrai dire, je suis même pas sur que cette rom existe vraiment car sinon on aurais une trace sur xda
ce qui n'est pas le cas pour le moment.
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #15
Re-salut, je me disait aussi, sinon dirk@b la tout de suite, j'ai reboot la Tablette j'ai eu le glaxy tab E et après ça reste sur Samsung ça charge ça charge et rien ne change, j'ai essayer de la fermer avec le power toujours le samsung qui charge, tu a une idée de se que je dois faire ? merci
 
O

og.smoke

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
13
Points
0
  • #16
c'est bon juste si quelqu'un lira ça et aura besoin de la réponse:

Touts les boutons en même temps : Power et Vol+ et Vol- et Home
Quand l'ecran devien Noir Boot en mode recovery ( Power / home / Vol+ ) et Wipe cash et Date ça devrai y allai
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #17
Merci pour l'info mais si il faut faire un wipe data à chaque fois que tu reboot ce n'est pas génial :(
 
Haut Bas