galaxy tab e 9,6" à la place de la galaxy tab 2 7"

P

physicos

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Bonjour,

Je possède actuellement un galaxy tab 2 7". Je m'en suis contenté pendant longtemps mais j'aimerais évoluer vers un modèle un peu mieux. Je m'en sers uniquement pour surfer et mater un film de temps en temps quand je suis dans le train.
J'ai pensé à la galaxy tab E 9,6". Un écran un poil plus grand et un processeur un peu plus efficace. Si j'ai bien compris ça reste de l'entrée de gamme quand même mais côté budget 200 euros c'est le max pour moi.

Pensez-vous que ce soit un bon choix ?

Merci !

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

pour un budget max de 200€ la Tab E me parait convenable.

Tu souhaite aux alentours de 10" ? Si non il y a aussi la Nexus 7, une bonne tablette pas cher.

P

physicos

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Salut,

Merci pour ta réponse et pardon pour la mienne aussi tardive !

Disons que j'aimerais un peu plus grand que ma 7" actuelle. 10" c'est pas mal. Sinon de ce que j'ai vu en boutique, 8" par exemple c'est pas mal.
Sans être une différence énorme c'est encore très compact mais déjà un peu plus confortable pour lire.

J'ai repéré aussi ça :

nvidia shield k1
diamon tab archos

toutes deux à 200euros. Mais la nvidia ne se trouve pas partout et j'aimerai éviter de passer par un achat par correspondance. Et la diamond tab n'a pas l'air pressée de se retrouver en boutique.

Et sinon la z580ca d'asus. Plus cher mais peut-être que le père noël pourra compléter un peu mon budget... Ses caractéristiques ont l'air très bien.

Haut Bas