Galaxy Tab A bloquée par knox

• Auteur de la discussion arandhon
  • Date de début
A

arandhon

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message ici même car je ne parviens pas à trouver de solution en parcourant le forum...

Des tablettes Galaxy Tab A (SM-T585) nous avaient été mises à disposition par un partenaire de mon entreprise pour du suivi de clientèle. Le système n'est plus utilisé ce jour et notre partenaire a fait don des tablettes aux personnes qui les utilisaient.
Seulement lorsque que désormais je tente de l'utiliser je suis bloqué au démarrage par knox qui me demande de me connecter à un serveur avec un ID groupe qui n'existe de fait plus.
J'ai tenté de réinitialiser la tablette via les paramètres mais cela n'a pas fonctionné, j'ai tenté la même manip en passant par le recovery mode mais au redémarrage rien n'y fait je suis toujours bloqué.
J'ai également flasher la ROM avec une ROM officielle via ODIN, le flashage s'est bien déroulé mais au redémarrage de nouveau bloqué avec ce maudit knox qui télécharge MDM et me demande de me connecter à un serveur et rend la tablette inutilisable. Même le bouton home est bloqué avec un message disant "la politique de sécurité empêche l'utilisation du bouton accueil".

Je ne sais plus trop comment procéder afin de rendre cette tablette fonctionnelle du coup je m'en remet à vous...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment je pourrais débloquer la situation ? J'ai lu des tonnes de choses afin de désinstaller knox mais pour cela il faut pouvoir accéder à l'application knox et pour ma part je demeure toujours bloquer sur cet écran ou avec le message "cette tablette est protégée par Knox Cloud Service"

Je vous remercie de votre aide :)

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Contactes la société en question pour qu'ils enlèvent la protection

A

arandhon

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
C'est évidement la première chose que j'ai faite sinon je ne serais pas là...
mais le programme étant annulé personne n'a été à même de me répondre et on m'a fait comprendre que ce n'était pas leur problème.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Ce qui se comprend.
Maintenant tu n'auras aucune réponse concernant ce "souci" sur le forum. Phonandroid ne peut être complice de quelques façons que ce soit pour bypasser des protections.

M

maronx

Membre
Inscrit
12 Janvier 2022
même problème, tablette fourni par mon employeur est bloqué par knox cloud service

aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut ,
Le bonjour aussi est bloqué apparemment : Tu auras la même réponse qu'en post #4 ou de t'adresser à ton employeur .Désolé .

Haut Bas