galaxy tab 8.9 mise a jour impossible

F

fabessss

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
bonjour a tous
je sollicite votre aide car j ai un probleme avec ma galaxy tab 8.9 (3g-wifi) que j ai acheté il y a peu de temps
je suis en version 3.1 et je souhaite la mettre a jour .Une mise a jour est disponible directement sur la tablette , quand je la lance elle se telecharger mais quand je l installe elle s aréte a 14% puis la tablete redemare et me marque le message :
"echec de la mise a jour du micrologiciel.reessayez avec le logiciel informatique (kies) ou accedez au centre de service samsung"

Bete et discipliné je branche a kies et la j ai le message:
"votre periferique ne prend pas en charge la mise a jour via kies"

donc je ne sais pas quoi faire
si quelqun a deja eu le probleme ou sait comment m aider svp car cette version d android rame enormement

merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Sujet déplacé ;) Tu as flashé ta tablette avec Odin ? Tu es sous quelle rom ?

F

fabessss

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Re ,mrrci de ta rep rapide

Non la tablete n est pas flacher
Je suis sur une rom android 3.1 sfr

La version du kernel est 2.6.36.3 et dessous il y a ecrit: root@dell82#1 smp preempt thu sep8 18:39:40 kst 2011
Je sais pas si sa peut aide
De plus c est une expo de sfr la tablette

Si tu a une idee je suis preneur merci

F

fabessss

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Re
Alors quelqun a une idee pour pouvoir mettre a jour ma tablette car c est tres genant de rester sur une vielle version
J ai du tester 100 fois de faire ma maj mais toujours le meme probleme
Il n y aurer pas un moyen de reinstaller le logiciel avant la maj?

Je relance donc mon appel a l aide a la communauté android
Merci

F

fabessss

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Merci sa a marcher cetait assez simple a faire et sa ma permis de passer en versiin 3.2. Bon pour etre franc s est pas se que je visé, j aurait preferé du ics mais c est deja bien mieux sa ma enlever des beug que j avez comme l impossibilites de supprimer des films et d autre bug
Merci beaucoup

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Mais ta des rom custom ics comme celui la

F

fabessss

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
RE merci sa se rapproche bien plus de ce que je cherche mais j'ai fait des recherches sur cette rom custom et ils disent que la camera ne fonctionne plus apres c est toujours le cas ou ce petit default a etait reparé
si ca a etait reparé je me lance dans les manipulation qui ont l air assez facile
si je me lance je n ai pas besoin de faire le clockworkmod puisque je l ai deja fait pour la faire passer en 3.2 ?
merci

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
t est pas obligée de faire le cwm.
mais ta celui la aussi

:)

F

fabessss

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Merci pourl info
mais j ai plutot opter pour une rom officielle sur ics cela ma permit de garder toute les fonctionnalités de ma tab (bien que je me sois jamais servit de lappareil photo,il y est donc je prefere quil marche )
je suis vraiment content de cette rom car la difference de vitesse est flagrante par rapport au deux versions que j avais avant
la rom que j ai mis est GT-P7300 Open Austria 2012 November Android 4.0.4 P7300XXLQ6 P7300OXALQ6

toujours merci a toi car tu ma evités de galere avec cette rom qui ramés et ce probleme de mise a jour durer depuis septembres de plus cela ma permis de voir comment installer des rom avec odin et j avoue c'est a la portés de tout le monde

a bientot sur le forum

Haut Bas