Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530: plantage après MAJ Lollipop

• Auteur de la discussion MarcS.
  • Date de début
M

MarcS.

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Bonjour,

Kies a installé la mise à jour vers Lollipop ce matin, mais après reboot, la Tab reste bloquée sur l'écran noir "Samsung galaxy tab 4". Elle refuse de démarrer, y compris en utilsant la combinaison touche démarrage/volume +

Je n'ai pas trouvé de solution en consultant le forum, et précise que ma Tab n'a jamais été rootée; pouvez-vous m'aider, me proposer des pistes?

Cordialement, merci par avance
Marc

M

MarcS.

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Bonjour Modérateur,

Et merci pour cette réponse éclair ! Utilisateur basique, je n'avais pas pensé à consulter la rubrique des roms; je vais donc suivre scrupuleusement les instructions du tuto, et reviendrai vers le forum pour vous tenir au courant de la manip'

Bien cordialement
Marc

M

MarcS.

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Bon eh bien après avoir suivi scrupuleusement le tuto, ma Tab est revenue à la vie, avec un OS Android tout neuf, et j'ai retrouvé dossiers et fichiers à la même place

Une fois de plus, merci beaucoup pour votre aide, et compliments pour la pertinence de vos informations.

Bon été
Marc

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Content de voir que tout est donc rentré dans l'ordre, ce fût un plaisir de pouvoir t'aider.
Enfin une personne qui prend la peine de remercier le travail fournit, ça devient rare :hehe:

C'est à mon tour de te demander quelque chose maintenant, passer ton sujet en RÉSOLU :

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

Merci à toi et une bonne journée, profite bien de ta "nouvelle" tab :super:

Haut Bas