Galaxy TAB 4 10.1 & Kies 3 Blocage après mise à jour de Kies

• Auteur de la discussion FLYMIC
  • Date de début
FLYMIC

FLYMIC

Membre
Inscrit
4 Avril 2016
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais solliciter vos lumières sur le cas ci-après:
J'utilise habituellement "my phone explorer" pour mes synchronisations Tablette - et MS Outlook sur mon PC. J'ai voulu mettre à jour et utiliser Kies 3 pour ces synchronisations :roll: et pendant la connexion programme Kies3 (mis à jour sur mon PC) et ma tablette (en système 4.4.1 d'origine) il m'a été indiqué qu'une mise à niveau était nécessaire avec les conseils habituels (ne rien toucher pendant la mise à niveau :vieux-smiley: ) De fait le sigle Androïd est apparu sur ma tablette (précisant de ne toucher à rien :nonon: )pendant un long moment et ensuite une information est apparue sur l'écran PC Kies me disant que la Màj était suspendue suite à un problème (?)
J'ai patienté un moment mais en désespoir de cause, j'ai débranché ma connexion Mini USB avec mon PC > erreur :pleur4: car depuis lors il est complètement bloqué. Kies 3 me dit à l'écran PC que je peux recouvrer ma tablette en l'état avec un code que j'ai noté mais plus de démarrage possible de la tablette avec ou sans lien USB. La tablette émet un bip toutes les 3 secondes et l'écran s'allume une fraction de seconde et rien n'y fait. Au bout de quelques dizaines de minutes, cela s'arrête complètement. J'ai essayé le redémarrage avec les boutons Power on - Son bas et Home enfoncé pendant 10 secondes et même d'autres combinaisons de ces boutons, échec total. Que faire?? Quelqu'un a t'il une idée? Merci pour vs réactions FLYMIC

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Tu as en core accès au mode download ? ( Volume Bas + Home + Power).
Si oui alors faudrait tenter le flash d'une rom stock et d'origine avec Odin.
Mais c'est quel modèle de tablette exactement ? Une SM-T530 (wifi) ou une SM-T535 ( 4G ).

FLYMIC

FLYMIC

Membre
Inscrit
4 Avril 2016
Bonjour
Non je n'ai plus accès à ce mode. La tablette est une SM-T535
Lorsque je l'allume, quelque soit le mode, il y a un BIP toutes les 3 secondes avec un flash sur l'écran d'une fraction de seconde, ces BIP s'arrêtent alors au bout de quelques minutes sans autre réaction
Je suis toujours bloqué avec l'effet indiqué ci dessus mais même lorsque je branche la tablette sur le chargeur de batterie, il n'y a aucun effet sur l'écran, devrais-je tenter de la laisser ce décharger totalement?
Merci pour votre intervention.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Oui tu peux éventuellement essaye le coup de la batterie vide mais elle est encore sous garantie ou pas ?
Car sans mode download ou recovery, on va pas pouvoir faire grand chose malheureusement :(

FLYMIC

FLYMIC

Membre
Inscrit
4 Avril 2016
Merci Dirk pour tes commentaires
Je vais donc tenter de la décharger mais ma tablette a plus d'un an donc garantie :pleur4:
Bonne soiréee

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pas de quoi mais en principe, c'est 2 ans.
Première année à charge du magasin et la deuxième année, c'est pour Samsung.
Enfin rien ne t'empêche de passer un petit coup de fil pour te renseigner.

Sujets en relation

Haut Bas