Galaxy Tab 3 Kids acheté à Hong-Kong, comment la passer "entièrement" en français

• Auteur de la discussion Raiponce
  • Date de début
R

Raiponce

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d'acheter des Galaxy Tab 3 Kids Edition à mes enfants que j'ai commandé sur un site français mais dont les produits proviennent de Hong-kong (c'est clairement explicité sur leur site). J'ai commencé à configurer une des tablettes (passage en français à la première utilisation, j'essaie de mettre les paramètres au maximum pour qu'elle soit en français) mais il reste certaines choses que je n'arrive pas à "franciser" (notamment le clavier qu'il m'est impossible de passer en AZERTY, je peux en QWERTY ou en Chinois uniquement) et surtout (chose plus gênante), le mode "enfant" est en partie en chinois (plusieurs jeux en fait sont en chinois). Donc j'aimerais savoir s'il est possible de la réinstaller complètement de sorte qu'elle soit entièrement en français. Je viens donc solliciter votre aide pour savoir s'il est possible de convertir ces tablettes "chinoises" en tablette 100% française et comment procéder pour y parvenir :)

Par avance merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide :hello:

Edit : le modèle des 3 tablettes est : SM - T2105 (si ça peut avancer le schmilblick :) )

L

loic6622

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Fo que tu flash la rom meme rom mais en version francaise xef

Haut Bas