Galaxy Tab 10.1 bloqué au démarrage ..

• Auteur de la discussion Julien12t
  • Date de début
Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Bonjour/Bonsoir

Alors, je viens à vous, car la je commence à saturer,
Effectivement, j'essai de refaire démarrer une galaxy tab 10.1 qui reste bloqué au démarrage sans succès..

Elle reste bloqué sur Samsung Galaxy Tab 10.1 mais ne fait rien d'autre ! La tablette est full stock ICS jamais rooté

J'ai donc commencé par flasher via Odin la dernière rom de cette tablette, à savoir là PL4 sous ICS, ensuite comme ça ne changeait rien j'ai tenté la PL6 Française sous ICS, et toujours rien. Tout en sachant que je n'ai pas accès au recovery pour faire des wipes .. Du coup j'ai flashé le cwm mais je n'ai toujours pas accès au recovery..
Du fait, j'ai flashé la première Rom 3.1 sous Honeycomb Française, mais le démarrage reste toujours bloqué sur Samsung Galaxy Tab.
J'ai toujours accès au mode download, mais c'est tout.

Le truc c'est qu'elle marchait très bien, et que du jour au lendemain, à l'allumage, plus rien !

Donc là après avoir tenté 3 rom différentes, + le cwm sans succès je ne vois rien ..

Je lance bien odin en mode admin, en ayant tout fermer de Kies dans le gestionnaire de tâche ...^^

Je sais que du temps du mon Galaxy S1, j'avais eu un problème similaire, et que je l'avais résolu en flashant une rom avec pit512,
Pour la tablette, je n'ai pas trouvé du firmware avec pit ..

Donc là, j'appelle à l'aide ! mad1

Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Bah dans odin j'ai aucun problème, il me met bien le petit icone jaune quand je connecte, il flash, je vois bien la jauge augmenter sur la tablette, puis le truc se faire sur odin, ensuite pass, et là tablette est toujours bloquée

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
J'ai bien utilisé Odin 1.85.
pour mon S3 j'utilise Odin 3, peut être que je peux essayer avec Odin 3 ..
Mais je trouve pas le pit pour la Galaxy Tab.. Il doit bien y avoir un firmware en plusieurs parties dont un pit ?
Sur ton lien, il y a un truc à télécharger mais le fichier est plus dispo

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Après avoir bien regardé je ne trouve pas de pit ni de solution cependant si tu le souhaites, tu peux essayer de rechercher ici ;) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Ouais, mais le problème c'est que je peux même pas flashé un kernel custom ou autre custom rom vu que je n'ai aucun accès au recovery .. La galère complet là ! Le truc c'est que c'est arrivé du jour au lendemain alors qu'elle était fulls stock quoi

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Julien12t a dit:
Ouais, mais le problème c'est que je peux même pas flashé un kernel custom ou autre custom rom vu que je n'ai aucun accès au recovery .. La galère complet là ! Le truc c'est que c'est arrivé du jour au lendemain alors qu'elle était fulls stock quoi
Bizarre :|, à mon avis, elle est full brické, tu peux l'apporter au SAV ?
Je vais quand même demander de l'aide à mes coéquipiers.

Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Full brick en ayant juste éteint la tab c'est chaud ^^
Plus garantie je crois :/

Sur xda j'ai trouvé le pit de cette tab, je vais tester..

Si jamais il s'avère qu'elle est encore garantie, si elle est vraiment Full brick, mes nombreux flash de firmware officiel ou de cwm qui n'ont rien changé, ne ce verrons pas ?

Haut Bas