[RESOLU] GALAXY STORE

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #1
Bonjour,mon souci avec galaxy store j ai un message voir capture écran.J 'ai vider donné rien ,j ai aussi le souci avec le compte samsung,notification pour continuer à profiter les service en toute sécurité.
Il demande de taper mon de pass que je fait et démarrer samsung pass ensuite plus rien, je me demande si sa viens du module installer pour saftynet qui fait ceci.
Screenshot_20200815-120303_Galaxy%20Store.jpeg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
pour être sur que ça vienne ou pas du module, tu le désactive dans Magisk Manager et tu redémarre ;)
 
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #3
Merci Tekken ,oui j'ai desactivé le module plus de message comme l'image a dessus.
Se modul bloc les mis a jours samsung et fait bugué les compte samsung,la toutes les mis a jours se fait j'ai
peu me connecter sur mon compte sans notification compte samsung.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
donc bah voilà tu connais maintenant la cause ;)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #5
Bonjour j attend des news de mes message sur xda ,la compliqué je suis bloqué sur des comptes et des message reçu de jeu .
J ai mis sur jour magisks hide props ,sa doit venir du module hardewareoff .

Je reviens sur ce souci avec ce message de galaxy store u premier post,j'ai mis galaxy store caché avec magisks hide toujours la même chose.
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #6
Bonjour,je pense que j'ai résolu le souci de compte samsung qui viens de knox0x1.
Faut que j’installe un rom custom le quel la est la question .
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #7
Hé bonjour @ vous. Pour ma part j'ai désactivé le module hardewareoff et le tour est joué Galaxy Store refonctionne même avec le module actif: universal SafetyNetfix 1.1.1
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas