Galaxy SM-T530, probleme de memoire

• Auteur de la discussion dedebobo
  • Date de début
D

dedebobo

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour à tous,
J'ai un souci de mémoire interne qui sature de plus en plus et, même en utilisant ccleaner ou ES files explorer, pas moyen de récupérer beaucoup de mémoire
Je n'ai pourtant pas grand-chose d'installé et rien qui consomme de la mémoire comme les jeux.
Auriez-vous une solution simple qui permette à ma tab4 de respirer sans avoir recours au reset brutal ?
Merci d'avance pour votre aide.

M

Membre supprimé 648771

Bonsoir !

Et bien malheureusement, pas de recette miracle ! A part supprimer le cache de très applications....
Par contre, il y a des outils qui sont parfois redondant et plutôt intrusif comme par exemple ES file explorer. A ces débuts, il était au top ! Et puis très vite il s'est enrichie d'un tat de fonctions dont je n'avais pas besoin..... Bref attention a ce que vous installez !!
Perso, je suis passé sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!

Mais bon, cela ne résout en rien ton problème lol
Perso, je ferais une sauvegarde et passerait par une réinitialisation... Surtout si les différents logiciels que tu as testé n'ont pas donné satisfaction

D

dedebobo

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est un peu ce que je craignais. Je vais essayer de trouver un ancien ES explorer, au cas où.

M

Membre supprimé 648771

Salut, prends Total Commander, tu ne seras pas déçu ! Pas de pub et pas de superflu !

Mais comme je te l'ai conseillé, fait une sauvegarde complète via ton compte Google et réinitialise ton téléphone.

Haut Bas