Résolu Galaxy SM J500FN trouve pas réseau Wifi

• Auteur de la discussion Mirab
  • Date de début
M

Mirab

Membre
Inscrit
10 Juin 2019
Bonjour à Tous
Je travaille avec une Freebox Revolution qui vient de m'être changée ; la nouvelle Box est donc enregistrée, avec ses nouveaux identifiants ce qui signifie que les anciens ne sont plus actifs.
Or, mon téléphone Samsung trouve bienn les anciens identifiants mais pas les nouveaux... Je voudrais d'abord supprimer l'ancien réseau, et ajouter le nouveau, parce que ça fait 3 fois que je refais la manip mais ça échoue en permanence !
Toute suggestion est la bienvenue
Bonne journée à tous

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
pour effacer un réseau wifi connu, il faut aller dans "Paramètres > Wifi > faire un appuis long sur le réseau enregistré > Oublier"

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

M

Mirab

Membre
Inscrit
10 Juin 2019
merci mais je suis un peu paumée : c'est où, la bonne catégorie ?

Edit : je viens de faire et refaire cette manip. Mais il ne trouve toujours pas le nouveau réseau !

Dernière édition par un modérateur:
MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonjour vous 2

Le J500 fn, ne supportant pas la fréquence 5ghz, ne faudrait il pas paramétrer la box ?

Je mets un lien où ils en causent.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Mirab

Membre
Inscrit
10 Juin 2019
Bonjour à Tous
Voilà le fin mot de l'histoire : ayant changé de Freebox, changement accompagné de nouveaux identifiants, le Smartphone se cale, lui, sur les tout premiers identifiants, et pas sur les nouveaux. L'explication technique m'est passée au dessus des cheveux, mais enfin, le smartphone a retrouvé sa fonction Wifi !

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: MIKATH
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Parfait je passe donc ton post en résolu

Sujets en relation