GALAXY SM-A500S pb Reseau et numero de serie

• Auteur de la discussion camcam87
  • Date de début
C

camcam87

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a bcp aidé deja !

Je m’appelle Camille et suis un geek reconverti en homme des bois vivant dans un mobilhome que j'ai retapé en bois, système solaire et eau de pluie dans la creuse au milieu d'une foret ! Je vous écris car j'ai un soit disant SM-A500F a réparer qui est en fait un SM-A500S au niveau du ODIN mode. Les seules ROM que j'ai trouvé pour ce model et qui fonctionne sont des ROM SK TELCOM des coreens. aucune autre rom existe. Mon problème est que le tel ne capte pas de reseau GSM LTE, aucun service. CArte SIm ok. IMEI Conersvé mais numero de serie different entre ce qui est ecrit a lexterieur du tel et celui interne. Le tel est non ROOT.

Pensez vous qu'il est preferable d'essayer une autre version ou de modif le numero de serie.

j'espere que vous saurez m'aider,

la bise

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Il semblerait qu'il n'est pas 100% compatible avec nos bandes... c'est effectivement un modèle pour la Corée.

Specs du SM-A500S:
Screenshot_20200616-212029_Chrome_copy_432x200.jpg

Specs du SM-A500F:
Screenshot_20200616-211928_Chrome_copy_432x548.jpg

Ce téléphone a certainement été "bidouillé" pour qu'il fonctionne en Europe... voir si ce tuto pourrait t'aider..

J'ai également trouvé cette vidéo sur YouTube, mais j'imagine que c'est comme le tuto ci-dessus :

En espérant que cela pourra te servir!

Sujets en relation

Haut Bas