Galaxy S9+ et Free Mobile

• Auteur de la discussion xixou
  • Date de début
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonjour à tous,

avant de passer au S9+ j'avais le Galaxy S8+, vous avez sans doute entendu parler du "bug" de Free Mobile qui a été résolu (voici le lien du sujet : [LIEN SUPPRIMÉ])

Avec mon ancien S8+ avec l'application "Free Mobile Netstat" qui permet donc de savoir si nous sommes sur un réseau Orange ou un réseau Free, mais également de connaître le pourcentage de temps passé sur chacun d'eux, j'étais environs à 82% du temps sur un Réseau Free (celui créé par Free donc, et pas de l'itinérance), j'ai donc téléchargé l'application sur mon S9+ et je fais toujours les mêmes trajets (domicile - travail) principalement, et je suis en dessous d'environs 20% sur un réseau Free soit environs 60% de mon temps !

De plus à mon domicile, le S9+ capte moins bien que le S8+, je veux dire par là en terme de barre de connexion, ou même de réseau, j'étais souvent connecté sur un réseau Free en 3G et je suis souvent sur un réseau Orange en 3G voir 2G...

Je me posais donc une question, à savoir si le logiciel du S9+ embarquait bien la correction du "bug" de Free Mobile, ou est-ce que les développeurs sont partis d'une version qui ne comprenait pas encore le correctif !

Avez-vous un forfait chez Free et fait la même constatation ? Votre S9+ capte-t-il moins bien que votre précédent ?
(je précise qu'à mon domicile nous avons 2 téléphones S9+ acheté chez Samsung directement et avec un forfait Free sur chacun d'eux)

Merci à vous :)

V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonsoir pour ma part je n'ai pas de soucis il capte très bien chez free autant au domicile grâce au femto que dehors il capte même mieux que mon ancien .

J

JeyC

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Quelqu'un aurait une idée svp ?

Haut Bas