E
Elodie81
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2015
Bonjour,
Je suis en panique ...
Afin d'installer un anti-pub et modifier le fichier hosts, J'ai tenté la méthode
Sauf qu'une application McAfee me disait que des modifications dangereuses ont été apportées au téléphone et qu'il me fallait redémarrer celui-ci pour corriger la situation. Je me suis dis que ça ne ferai peut être pas de mal ...
Depuis son redémarrage, le téléphone ne fait que redémarrer en boucle en affichant le logo "Samsung powered by Android" sans arrêt ...
Lorsque je retourne en mode DOWNLOAD pour changer à nouveau le AP, il me dis maintenant ceci :
Le problème est donc :
<ID:0/005> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
En cherchant sur Internet, je vois qu'il me faudrait un fichier PIT et là je suis totalement perdu (et fortement angoissée d'avoir tout bousillé).
Je souhaiterai redonner vie à mon téléphone ...
Quelqu'un pourrai m'aider svp ?
Je suis en panique ...
Afin d'installer un anti-pub et modifier le fichier hosts, J'ai tenté la méthode
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
une première fois, le téléphone m'a demandé de réinitialiser le téléphone alors je l'ai fais, puis j'ai renouvelé l'opération pour rooter le téléphone à nouveau et ça a fonctionné.Sauf qu'une application McAfee me disait que des modifications dangereuses ont été apportées au téléphone et qu'il me fallait redémarrer celui-ci pour corriger la situation. Je me suis dis que ça ne ferai peut être pas de mal ...
Depuis son redémarrage, le téléphone ne fait que redémarrer en boucle en affichant le logo "Samsung powered by Android" sans arrêt ...
Lorsque je retourne en mode DOWNLOAD pour changer à nouveau le AP, il me dis maintenant ceci :
<ID:0/005> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-dream2lte-dream2ltexx-smg955f.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/005> Odin engine v(ID:3.1005)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Removed!!
<ID:0/005> Added!!
Le problème est donc :
En cherchant sur Internet, je vois qu'il me faudrait un fichier PIT et là je suis totalement perdu (et fortement angoissée d'avoir tout bousillé).
Je souhaiterai redonner vie à mon téléphone ...
Quelqu'un pourrai m'aider svp ?