Galaxy S8 problème écran selon luminosité

  • Auteur de la discussion GR.
  • Date de début
G

GR.

Membre
Inscrit
2 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec l'écran de mon Samsung S8 que j'ai depuis 2018. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu’à ce soir. Quand je l'ai pris en mains après l'avoir posé sur ma table de nuit, l'écran s'est affiché bizarrement comme un bug : écran noircit lisibilité difficile, barre blanche en bas de l'écran. La lisibilité est quasi nulle quand je suis dans le noir mais la densité lumineuse s'intensifie un peu lorsque j'approche mon téléphone d'une source lumineuse. Je vous joins 1 photo pour vous rendre compte.
Pour info, j'ai redémarrer mon tel 2 fois, j'ai désinstaller/réinstaller l'application Waze car il me semblait que la barre blanche était en lien avec cette appli, j'ai aussi testé une reco lue sur internet à savoir appuyer en même temps sur le bouton BIXY + sur le bouton "éteindre/allumer" mais rien n'a fonctionné.
Pouvez-vous m'aider rapidement s'il vous plaît car j'ai besoin de mon tel pour mon travail ?
Merci
IMG-20220802-WA0004.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

On ne peut rien pour toi. L'écran de ton téléphone vient tout simplement de lâcher.
 
Haut Bas