GALAXY S8 PLUS ==> Problème écran rose

• Auteur de la discussion pecheurdufld
  • Date de début
P

pecheurdufld

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Bonjour, a tous je vous contact pour problème d' écran sur mon S8 plus, en effet une partie de mon écran devient de plus en plus rose la partie rose se voit très bien lorsque le fond est blanc. Aurais vous une solution a ce problème .

MERCI

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je doute qu'une capture d'écran puisse montrer le soucis, donc pourrais-tu envoyer une photo stp ? Ce sera plus parlant.

P

pecheurdufld

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Bonjour voila une petite photo du problème

Fichiers joints

• 20201116_120450.jpg
    20201116_120450.jpg
    19.5 KB · Affichages: 33
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
au vue de ta photo je pencherais à un soucis matériel du fait que cela n'occupe pas la totalité de ton écran

Mais j'ai lu que sur Samsung certains on eu des soucis d'ecran jaune/vert à cause d'une Mise à jour

Donc si tu le souhaites tu pourrais quand même reflasher une ROM stock en Full Wipes pour éliminer l'éventualité d'un soucis logiciel (même si je doute du résultat)

P

pecheurdufld

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Meric pour ta réponse, qu est ce qu une rom stock full wipes, vais je perdre mes donnée

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si tu flash avec le fichier CSC comme je te conseil OUI tu perdras tes données en effet, mais dans ce cas il te suffis de les sauvegarder avant
après si vraiment tu ne veux pas les perdre et bah flash avec le fichier HOME_CSC

Sujets en relation

Haut Bas