Galaxy S8 et Oreo Sondage

• Auteur de la discussion S8Ant
  • Date de début
S

S8Ant

Membre
Inscrit
1 Mai 2018
Bonjour,

Je me permet de créer ce topic afin de savoir si nous sommes nombreux à avoir effectué la mise à jour vers Oreo. Je lis un peu partout que Samsung a stoppé le déploiement, qu'il a repris pour certains mais pas pour d'autre... Un peu de tout quoi.

Personnellement, ce S8 est mon premier Android depuis bien longtemps et il se trouve que je suis toujours sous Nougat (donc n'hesitez pas a me reprendre si je me trompe sur certains points). Je n'arrive pas à avoir accès à Oreo en allant dans les paramètres et en faisant une recherche en auto (OTA). Il me dit que je suis à jour malgré que je sois sans surcouche opérateur (XEF).

Donc si vous êtes propriétaire d'un S8, n'hésitez pas à laisser un petit message indiquant si la mise à jour à été faite chez vous, depuis quand et si vous l'avez forcée ou pas.

xsi6868

xsi6868

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Bonjour
Personnellement j ai un s8+ et j ai jamais eu la patiente d'attendre le déploiement ota, j ai toujours mis jour via odin" oreo crd7 "pour ma part.

S

S8Ant

Membre
Inscrit
1 Mai 2018
Surtout que d'après ce que j'ai pu lire, il parle d'Oreo depuis 2017.

J'hésite à sois, attendre, sois la forcer. Selon donc l'avancement du déploiement.

xsi6868

xsi6868

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Bonjour
Si tu as un pc je te conseille de faire la mise à jour oreo, tu pourras profiter de nouvelles options intéressantes et tu pourra toujours faire des mises à jour ota après avoir forcer la mise à jour ,après c'est un choix sans incidences pour ton s8

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

depuis le 4 janvier date a laquelle j ai acheter le S8 ,je suis passé directement a Oréo ( beta testeur ) et depuis j ai déjà reçus 4 mise a jour de la version final en OTA

S8 nu sans surcouche operateur

S

S8Ant

Membre
Inscrit
1 Mai 2018
Merci de ton avis xsi6868 [OK HAND SIGN]
Depuis le 4 janvier ??? Je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas, c'est quand même étrange je trouve.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
re

le 4 janvier je parle de la version béta

Haut Bas