Galaxy s8 besoin d'une petite confirmation !!

• Auteur de la discussion Fouad.B
  • Date de début
F

Fouad.B

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour.. es que quelqu'un peut me confirmer si la camera du s8 est meilleur que le s7 !!!
ce que je veux savoir.. si 1080p 60fps ! le HDR on peut le activer ou non !! sur mon S7 non !
j'ai remarqué que 120fps on la resolution 1080p c bien mais le HDR je ne sais pas !!

MERCI mes amis

M

mizeri

Membre
Inscrit
30 Juin 2011
Fouad.B a dit:
Bonjour.. es que quelqu'un peut me confirmer si la camera du s8 est meilleur que le s7 !!!
ce que je veux savoir.. si 1080p 60fps ! le HDR on peut le activer ou non !! sur mon S7 non !
j'ai remarqué que 120fps on la resolution 1080p c bien mais le HDR je ne sais pas !!

MERCI mes amis
Bonsoir, les deux modèles ont la même caméra mais le logiciel côté s8 est sensé mieux gérer la caméra que le s7.

L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Ce ne sont pas vraiment les mêmes appareils photos ! Puisque le S8 à le Sony IMX333 ! Ils ont juste la même résolution mais c'est tout.
Du moins, ce sera un capteur Sony différent pour la version équipé du Snapdragon 835.

Pour la version équipée de l'Exynos 8895 (Europe notamment), je pense que ce sera le même que le S7 Edge, avec des améliorations logicielles.

Haut Bas