galaxy s7 , probleme binary

salamix16

salamix16

Membre
Inscrit
18 Août 2019
bonjour a tous ,
voila je vais exposer mon souci , j'ai un galaxy s7 edge et j'ai voulu changer mon logiciel grace a odin.
le souci et que maintenant je suis bloqué sur binary factory ..... j'ai telecharger par samfirm un firmware complet mais quand je mets les dossiers dans odin ou que je veut les envoyer sur mon telephone sa me met fail ou ca ne veut carrement pas ajouter les dossiers sur odin car sa me dit que le binary du dossier et binary 5 et celui demon telephone binary 3 .....
es t-il possible de changer se truc la binary pour passer a 5 car meme en essayant de charger une Modéré firmware meme resultat meme reponse ......
je m'y connais un minimum en technologie mais ces la premiere fois que je tente une telle manip et la je suis un peu blaer si j'ai fumé mon telephone....
merci d'avance pour vos reponses et votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
je veut les envoyer sur mon telephone sa me met fail ou ca ne veut carrement pas ajouter les dossiers sur odin car sa me dit que le binary du dossier et binary 5 et celui demon telephone binary 3 .....
es t-il possible de changer se truc la binary pour passer a 5 car meme en essayant de charger une (modéré) firmware meme resultat meme reponse ......
Bonjour
ce ne serait pas l'inverses que ça te dis, 5 sur ton téléphone et 3 que tu tente de flasher ?
car logiquement ce message apparait lorsque le bootloader bloque parce que tu tente de flasher une version antérieure à celle présente ?

P.s : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

salamix16

salamix16

Membre
Inscrit
18 Août 2019
d'accord desoler je suis nouveau et du coup merci bien :)

Edit 1 : non justement ces pas l'inverse malheuresement

Edit 2 : sur odin le tel es en com3 ....

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
tu tentes bien de flasher cette ROM : G935FXXS5ESF8
fait voir ton log de ODIN stp

vu que tu es nouveau, 2 autres choses ne sont pas tolérées sur le forum ;)
P.S 1 : Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gâche la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P.S 2 : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire de tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

salamix16

salamix16

Membre
Inscrit
18 Août 2019
oui je viens de lire je ne savais pas je vais lire le reglement j'ai remis un post et penserai a faire edit et pas repondre merci bien
oui ces bien celui ci que je tente de flasher et je peut flasher n'y le (modéré) n'y le firmware complet sa me dit error md5 is invalid
attend je reessaie et je t'envoi sa
je peut meme pas envoyer le Modéré ca me mets
all threads completed (sucess 0/fail 1)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
j'ai supprimé ton autre post
.md5 is invalid ça c'est encore autre chose, ça voudrait dire une ROM corrompue

salamix16

salamix16

Membre
Inscrit
18 Août 2019
j'ai pas de telephone pour faire de capture d'ecran attend je vais essayer de me debrouiller , mais en tous cas sur samfirm jai juste mis le modele du tel ces a dire
sm-g935f et sur odin soit error binary is invalid ou alors fail et par contre le binary factory sur le tel me mets que le Modéré qui y es actuellment es : FA60_G935FXXU4ASA2
je vais touver un appareil pour faire des capture d'ecran

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
fait voir une capture d'ecran du message d'erreur dans Odin et une autre de ce que tu as inséré dans Samfirm

Attention, je t'ai dis de ne pas citer le message du dessus...merci

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

J'ai modéré 3 de tes posts, ce fichier est interdit sur le forum.

Salut Cedric. ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
@salamix16 pfff je comprends rien à ce que tu m'explique :eek:

Edit : Salut Mario

Haut Bas