Galaxy S7 Bug d'ecran

• Auteur de la discussion Neko san 59
  • Date de début
N

Neko san 59

Membre
Inscrit
2 Mars 2020
Bonjour à tous !;)

J'ai acheté un portable galaxy s7 qui ont encore 1 an de garantie sur ebay.
Il est comme neuf et tout aller bien seulement qu'il y a parfois une problème de dérangement sur l'écran.

En bas de l'écran devient vert, rose pale. Il est légère mais de temps en temps devenir plus envahissante que
je dois redémarrer mon portable pour avoir l'écran correcte.

Pareil pour l'écran de veille, il y a une sorte de flash qui clignote mais seulement de temps en temps.

Mon vendeur m'a écrit qu'il n'a jamais eu ce genre de problème et il m'a donné le numéro de SAV.

Ma question est que si c'est à cause de mon installation par ex application, réglage de luminosité ou c'est un problème assez
courant pour galaxy s7 ...?:rolleyes::unsure:

Après redemmarage, l'écran revient normal donc ce n'est pas autan gênant pour moment.
Mais comme il y a une garantie jusqu'à décembre, j'aimerais bien décider si c'est mieux apporter à réparation.

Je me demandais aussi si ce genre de légère réparation
prends beaucoup du temps.
Dans ce cas, je dois acheter un portable qui remplace pendant la réparation ce qui est embêtant.
Mon ancien portable est s4 et comme j'ai bricolé ma carte SIM je ne peux pas mettre carte nano sim sur mon ancient portable pour le réutiliser.

Si vous connaissez la solution pour réparer soi-même ce genre de bugs / problèmes pour qu'il ne revient plus.

En vous remerciant par avance pour vos aides !

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Tu peux essayer une réinitialisation usine, mais s'il est sous garantie, je n'hésiterais pas une seconde, retour SAV direct!

N

Neko san 59

Membre
Inscrit
2 Mars 2020
Merci pour votre gentillesse de prendre votre temps de m'écrire cela ! Oui, je suppose ... j'ai peur que cela prends du temps et que je n'ai pas un portable de remplacement donc il faut l'acheter ... Je vais téléphoner au SAV pour savoir comment cela passe comme je n'ai jamais fait réparé le portable.

Un grand merci à votre gentillesse !:D:coffee:(y)

Sujets en relation

Haut Bas