galaxy S6 edge

D

dadouronron

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Bonjour tout le monde.
Je suis dadouronron, j'ai 69 ans et un nouveau téléphone. Celui-ci me pose quelques problèmes. Je m'explique. Tout fonctionne à merveille, internet, photos, etc... sauf que je ne peux pas téléphoner, ce qui pour un téléphone, est un peu gênant.:confused: Donc, pas de SMS non plus, tout ça de mon appartement... A l'extérieur, tout marche à merveille. Dés que je m'approche de mon immeuble, ça coupe, et j'ai le mess suivant: "non enregistré sur réseau"... Cet appareil vient de chez back market, et je l'ai depuis 10 jours... Ma carte SIM est Bouygues.
J'avoue ne pas comprendre... Et vous? Je n'attends pas de miracles, mais avouez que c'est quand même surprenant. Merci pour les futures réponses.:)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Si le réseau est opérationnel hors du bâtiment donc vous parlez, c'est que le réseau ne passe pas là-bas et donc, on ne peut rien faire, désolé

D

dadouronron

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Merci coyote950 pour cette réponse rapide. J'ai omis de préciser que mon ancien tèl fonctionnait parfaitement, et que celui de mon épouse, qui a renouvelé son matériel en même temps que moi, ne connaît aucun soucis. J'imagine donc qu'on a du réseau...
Merci quand même.:)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Essayer de faire une recherche réseau depuis les paramètres /connexions/réseaux mobiles /opérateurs réseaux et faire automatique

Au pire demander un échange matériel?!

Haut Bas