Galaxy S6 edge reste bloqué le logo samsung.

B

BENLADOUEN

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour j'ai un soucis avec un galaxy S6 edge soit l'écran de démarrage clignote tout le temps sois il reste bloqué sur le logo samsung et on ne peut pas l'éteindre.Quand j'arrive à accèder au mode recovery je suis votre méthode et rien n'y fait,c'est toujours pareil.Ensuite je télécharge une rom officiel pour ce telephone sur le site sammobile voici la ref:G925FXXU5ERA4_ G925FXEF5ERA4,ensuite j'utilise odin 3.12 pour installer la rom je suis votre tuto tout ce passe bien jusqu'au moment du erasing sur le téléphone affiche un triangle jaune à l'intérieur un point d'exclamation noir en dessous c'est marqué no command.Voilà je ne sais plus quoi faire pourriez-vous m'aider régler ce problème si c'est possible et merci d'avance pour votre réponse.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
essaye de reflasher une rom officielle en version 4 fichiers, que tu pourras telecharger avec Samfirm :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN :

Dernière version 3.12.7 :

D

Duky80

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
bonjour,
Je déterre ce sujet ,non résolu car ,j'ai exactement le même souci, j'ai acheté un S6 Edge (SM-G935F) sur Ebay avec un probléme. Il rebooté sur la page de démarrage S6 Edge. je n'ai pu entré en recovery . J'ai donc procédé à l’installation de la ROM trouvé par SAMFIRM qui est celle de Orange France. L'installation s'est bien passée,pas d’échec,le telephone à tenté de redemarré mais reste un petit moment sur la page de presentation S6 edge et s'éteint. Pouvez vous m'aider SVP,car la je séche totalement .

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Donnes déjà tout ce qui est inscrit en haut à gauche quand tu es en mode Download

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
acheté sur Ebay, je mettrais ma main à coupé que c'est un téléphone bidouillé malheureusement :cautious:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Hello Cédric,
C'est bien ce que je pense aussi ;) ou alors coté matériel

D

Duky80

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Bonjour,
merci pour vos réponse ,Voila ce qu'il y a en haut à gauche .

Fichiers joints

D

Duky80

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
knox warranty void:1 (0x0500)
Voilà ce qui manque sur la photo

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
As tu suivi ce qui est mentionné en post #2 ?

D

Duky80

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
oui j ai tout testé il n' y en a que deux qui passe mais lorsque sa redémarre, je reste bloqué sur la première page de présentation.:(

D

Duky80

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
oui, désolé comme ct un vieux sujet,je ne savais pas si quelqu'un allez repondre, donc j'ai fais un topic sur mon prob ,et par la suite j'ai vu que vous m aviez repondu donc c'est pour cela que je vous répond.

Haut Bas