galaxy S6 edge GM-G925F zone basse écran tactile HS

• Auteur de la discussion Rudruner
  • Date de début
R

Rudruner

Membre
Inscrit
19 Novembre 2020
Bonjour,
Possesseur d'un S6 Edge la recharge est devenue laborieuse et lorsque je ne le charge pas il tient à peine 2 minutes.Je me dis changeons la batterie d'abord.
Donc je me décide à changer la batterie du S6 Edge.Non sans mal j'ai réussi à l'aide d'un sèche cheveux.Je dis cela car j'ai coupé la partie en bas à droite du connecteur de charge. (J'ai commandé la pièce pour la changer) Mais le problème est qu'au démarrage je ne peux plus faire le schéma pour le code,les 3 points du milieu et du bas sont insensibles. La partie basse du téléphone ne répond plus au toucher.
Sur ce forum j'ai lu que la partie tactile de l'écran pouvait se décoller de l'écran suite à un changement de batterie comme celle-ci est collée à l'arrière de l'écran.Je me suis souvenu d'avoir du décoller la batterie assez difficilement.Donc j'ai décidé de faire à nouveau un petit coup de sèche cheveux sur cette zone basse.Résultat lors du schéma de déverrouillage j'arrive à descendre plus bas mais pas encore totalement jusqu'en bas (seuls 3 points restent insensibles).
J'ai fait un wipe du cache mais ça change rien.Ca m'embeterait de faire un wipe factory...
Qu'en pensez vous ? Techniquement je ne comprends pas trop ; pour moi le tactile devrait marcher dans son integralité ou pas du tout mais pas "à moitié"...

Merci par avance de votre contribution.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
as tu regler ton soucis ?
pour moi il s'agirait plus d'un soucis matériel que logiciel

Haut Bas