[Galaxy S5] Vitre qui se décolle ?

• Auteur de la discussion Share
  • Date de début
S

Share

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Bonsoir,

Je dispose d'un Galaxy S5 depuis le jour de la sortie et j'ai remarqué que depuis peu il y à une bulle d'air dans le coin supérieur gauche de l'appareil.
Pensant que c'est le film plastique qui protège l'écran, j'attend un peu avant de la changer, lors du changement je m’aperçois que le film n'y est pour rien.

Pour moi je pense que c'est la vitre qui se décolle dans le coin supérieur gauche, je me rapproche donc de Samsung pour me dire qu'il a été chaud a de haute température, hors je ne voit pas de quoi sa peut venir pour moi c'est un défaut de l'appareil, mais ils ne veulent rien savoir et la garantie ne fonctionne pas.

J'ai donc regardé sur internet pour changer la vitre, mais surprise, apparemment c'est impossible il faut changer le LCD et la vitre en même temps, pour une somme de 250 € avec la main d'oeuvre.

Donc la garantie peut importe pour moi, ce que je veut c'est supprimer cette bulle d'air, j'aimerais donc savoir si en décollant la vitre (en finissant de la décoller) et en la remplaçant avec de l'adhésif 3M si je peut la change seule (je trouve les pièces seules sur internet donc sa doit être possible, c'est que de la colle qui les fixe ensemble).

J'aimerais donc vos avis, est-ce réellement la vitre ? Puis-je la changer ? Connaissez vous des personnes qui peuvent le faire a moindre coût ?

PS: Voici une photo de l'appareil en question:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de votre aide.

Cordialement,
Share.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut

:shock: :shock: Jamais vu de tel problème sur un samsung original.

Es-tu sûr qu'il s'agisse d'un vrai ?
Si oui ca rentre parfaitement dans le cadre de la garantie (s'il n'est pas tombé).

Peu de chance que tu arrives tout seul à recoller la vitre, sans faire davantage de dégâts.

S

Share

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Oui je l'ai acheté chez SFR en France.

Il n'est pas tombe c'est sur car c'est pas cassé en plus c'est juste décollé.

Mais comment le faire passer en garantie il ne veulent rien savoir et disent que c'est de ma faute.

Une idée?

S

Share

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
En fait, j'aimerais juste savoir si c'est faisable, le faire j'ai déjà fait ceci sur un S3 et un S4, sa se passe niquel, la seule chose pour le S5 c'est que je voit partout que c'est impossible, même si j'en pense le contraire.

Une personne à déjà effectué cette réparation, un avis sur la question ?

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Un courrier a la direction de SFR (vendeurs) , si tu le bidouille toi même c'est foutu,alors insiste

S

Share

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
J'ai envoyé un mail bien salé à Samsung service consomateurs car SFR m'ont dit de les contacter.

En espérant avoir une réponse rapide.

De toute façon si il peuvent pas le changer, je pourrais jamais le vendre comme cela, donc faut que je la change, la garantie peut importe, de toute façon rien nest pris en garantie, même pas une vitre qui se décolle. Donc bon.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Pfffff, bon courage.

R

rootmi

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Bonjour Share.

As tu réussi à changer ta vitre ou ton écran sur ton samsung galaxy S5 ?
J'ai le même problème que toi, mais maintenant c'est quasiment la totalité du contour de l'écran tactile qui semble décollé !
Merci pour ta réponse, ou pour celle de quelqu'un d'autre :)

Haut Bas