Galaxy S5 SM-G900F nu toujours sous Android 4.4.2

• Auteur de la discussion Auguste22
  • Date de début
A

Auguste22

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Bonjour à tous
J'ai un Galaxy S5 SM-G900F acheté nu et je n'ai pas eu de MAJ Lollipop pensez-vous qu'il y a un soucis avec ce téléphone? J'ai 55 ans et pas très au fait de tout cela grâce aux forums j'ai découvert récemment l'appli phone info j'ai constaté que mon Galaxy a un code produit SM-G900FZKASEB or sur ma boîte est indiqué SM-G900FZKAXEF mon CSC actuel est SEB et dans les codes CSC disponibles il y a entre autres XEF. ma version firmware est G900FXXU1ANJ1
Quand je fais une recherche de maj en OTA ou sur PC ça indique toujours que j'ai la dernière version.
Je ne souhaite pas rooter pensez-vous que le sav du vendeur puisse faire quelquechose?
J'espère avoir posté au bon endroit
Merci de vos réponses

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
A

Auguste22

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Bonjour Yakapa40 et merci de ta réponse je ne pense pas que je saurai faire cette manipulation.
J avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas eu accès à cette maj alors que j'ai acheté mon tel en mars dernier.

Merci à toi et à tous pour vos infos et savoir faire

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
chez Samsung pour bénéficier des mises a jour via kies ou OTA ( Over The Air ) il faut avoir la dernière version antérieure a la mise a jour .
or il y a eut 5 versions SEB après la G900FXXU1ANJ1
voir ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sinon pour la mise a jour voir avec un magasin PSM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou tout autres magasins sérieux de réparation de téléphones

A

Auguste22

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Merci pour les infos.
Dans un premier temps je vais voir si le sav de l'enseigne qui me l'a vendu peut faire la maj sinon j'irai chez PSM j'ai vu qu'il y a une boutique pas trop loin de chez moi.
Encore merci pour les retours c'est vraiment sympa!

A

Auguste22

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Voilà je suis allé ce matin chez PSM (Villeneuve d'Ascq) le gars très sympa a fait la maj et mon Galaxy S5 est maintenant sous Android 5.0

Le sav Auchan n'était pas équipé pour le faire.

Super ce forum!

Haut Bas