Galaxy S5 : problème caméra frontale

L

lumpini83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, je constate que la caméra frontale de mon smartphone Samsung Galaxy S5 ne fonctionne pas correctement.
En effet, si je regarde la caméra de près, il y a comme un bout de cercle (plastique) ou autre, qui est venu couvrir l'objectif partiellement.

Et par conséquent les photos prises avec la caméra frontale ne sont pas nettes. Il y a une partie de la photo qui est noire (voir les photos ci-dessous).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avez-vous déjà vu ce genre de choses?
Pensez-vous que ceci est réparable?

Au plaisir de vous lire.
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 205
Points
113
Bonjour

A priori, il y a un souci matériel. tu n'as pas activé un filtre ou autre? Il est tombé ou s'est oxydé?
 
L

lumpini83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
Tardis a dit:
Bonjour

A priori, il y a un souci matériel. tu n'as pas activé un filtre ou autre? Il est tombé ou s'est oxydé?
Alors, il y a un problème matériel.
En fait, il y a comme un bout de plastique de l’objectif qui a glissé vers le bas et couvre l'objectif.
Par contre, aucun choc, il n'est pas tombé ou autre.
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 205
Points
113
En effet. Il faut l'ouvrir. Tu dois consulter le sav, désolé.
 
L

lumpini83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
Tardis a dit:
En effet. Il faut l'ouvrir. Tu dois consulter le sav, désolé.
Je me disais. :)
C'est ça d'acheter des trucs en plastique. :D
hihihi
Finalement, je vais finir par regretter mon iPhone, même si ça fait suiveur et mouton. :D
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 205
Points
113
Au pire, c'est le genre de truc qui doit être pris en garantie. Surtout que c'est garantie 2 ans : 1 an constructeur et 1 an PSM. Ça vaut le coup de le présenter en boutique.
 
F

fra57

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1
Points
1
Bonjour,
même souci il est sous garantie et je vais le renvoyer au SAV
espérons qu'il me le répare correctement car c'est un téléphone étanche et que la garantie fonctionne et qu'ensuite il n'y ait pas d'autres soucis !!!!
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 205
Points
113
Salut

Si tu l'envoies en psm, ils savent faire. Ils ont homologués pour ce type de manips ;)
 

Haut Bas