Galaxy s5 impossible de mettre a jour

W

*William*

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Bonjour je suis la parceque j'ai un soucis avec mon galaxy s5 qui est sous 4.4.2 j'aimerais le mettre a jour sous 5.0 ou 6.0 mais lorsque je vais a la mise a jour du systeme j'ai comme message que je suis deja a jour pourtant je sais qu'il existe des mise a jour j'espere que vous pourrez m'aider

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
Plus rapide, tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature", mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfères)

Ensuite flash la avec ODIN : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.13.1 :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonsoir
Il faudrait peut-être vérifier la version de son téléphone.

W

*William*

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Merci pour la réponse rapide je vais testé et je vous tiens au courant

W

*William*

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Bsr j'ai essayé la mise a jour avec samfirm mais j'ai un soucis au niveau de ma region qui est "FZH'' et qui apparament n'est retrouvable nul part

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut
pour vérifier le modèle de smartphone, comme demandé par Mario, rentres en mode download et dits ce qui est marqué à product name.

Pour le csc, télécharges Phone info Samsung et mets les screens de ce qu'il te donne.

W

*William*

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Salut MIKATH merci pour ta reponse pour arriver en mode download la procedure c'est volume bas plus accueil plus power?

W

*William*

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Bon je vais vous donner quelques infos sur le smartphone

Code:
Nom de l'appareil:SM-G900F
Numéro du modèle:SM-G900F
Version Android:4.4.2
Version de a bande de base:G900FZHU1AND1
Version Kernel:3.4.0-1273465
dpi@SWDD5708 # 1
Wed Apr 9 09:44:15 KST 2014
Numéro de version:LXKJ_G900FZHU1ANDA
Version logiciel sécurité:MDF v1.0 Release 3
VPN v1.4 release 1
j'espère que ca pourras aider

Dernière édition par un modérateur:
MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
OK, plus qu'à mettre les screens de phone info Samsung

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Csc tgy (chinois)

J'ai trouvé cette rom,
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
en 6.0.1

Mais ton tel paraît bidouillé, laissons @mario53 donner son avis.

Je crois voir que c'est le firmware déjà en place, tu es sur d'être en 4.4.2 ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
le SM-G900F est bien un modèle français (vu dans le mode download), c'est le même que le mien
en effet vu les captures il à bien été bidouillés entre une version SM-G900F et une version SM-G900S...maois je ne comprends pas pourquoi il y a un CSC chinois vu qu'à la base c'est un modèle europeen

On va essayer de reflasher une version française directement en supprimant toutes les données (donc sauvegarde avant le flash)

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm (Tape CSC en XEF) : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/ - Télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature", mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.13.1 :

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Désolé pour le retard, je viens seulement de récupérer internet après 3 jours.
Je n'aurais pas dis mieux que Cédric.

W

*William*

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Boujour a vous désolé pour le retard et merci pour vos reponse malheuresement lorsque j'essaie de flasher le tel avec odin ca m'affiche une erreur

Edit 1 : Voila ce que j'ai sur mon ordi

Galaxy s5 impossible de mettre a jour

Edit 2 : Et voila pour le mode download

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je t'ai dis de prendre une version 4 fichiers pour supprimer toutes les données (obligatoire suite au changement de CSC)

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" dans la barre du bas si tu souhaites rajouter des informations ;)

Haut Bas