Galaxy S4: Warning, A custom OS can....

• Auteur de la discussion damouel
  • Date de début
D

damouel

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Bonsoir, bon je vais tenter de vous expliquer mon problème de la manière la plus simple...

Tout d'abord j'ai chercher par moi même sur le forum mais je dois vous avouer que je suis un peu perdu...

Mon téléphone ne faisait que de s'éteindre et se rallumer, batterie décharger.... Je l'ai brancher sur mon ordinateur, et suis rentrer dans le mode Downloading, il ne veut rien faire d'autre que ceci... Donc je souhaiterais le réinitialiser, je ne sais pas si c'est par le biais de ce menu ou pas mais je suis totalement perdu en tout cas :/
Quand je veut faire " restart phone", il se remet a se rééteindre et rallumer en continu... Donc je n'ai aucun autre choix que le Downloading je pense?

Désolé si je suis newbie, mais bon je me lance quand même dans ces manipulations, j'ai quand même quelque connaissance, donc avec votre aide je ne devrais pas avoir de mal...

Cordialement, Sam.

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut
Tu as accès au mode recovery (home+power+vol haut) mobile éteint :?:

D

damouel

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Non je n'ai malheureusement pas accès à ce mode mobile éteint

D

damouel

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
J'essaye ça et je te redis :) Merci

Edit: Toute les ROM sont en fichier non dispo sur les liens de téléchargement :/

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Prends celle pour la France :arrow: I9505XXUFNC4 - France (XEF) - Android 4.4.2 (Avril 2014) - 1.5 Go
Le lien Méga est fonctionnel.

D

damouel

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Je teste :)

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Bon courage :vieux-smiley:

D

damouel

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Bon, l'installation se passe parfaitement bien, mais le problème persiste :/

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Vérifies le mode recovery.

D

damouel

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Je n'y ai pas accès non plus, en fait il me refait comme ce qu'il me faisait avant cette installation :/

Edit: Une fois l'installation terminée, il me fait une mise à niveau d'android, et à la fin de celle ci il redémarre et me fait le souci du départ

Edit 2... : sur cette installation il a réussi a aller jusqu'au menu du code pin, je le rentre, et il me spam de fenêtre "processus android arreter" et s'éteint sans vouloir se rallumer...

Edit 3 : Bon et bien, tu m'as sauver mon téléphone :D j'ai réussis a avoir accès à la réinitialisation usine grâce a ta ROM :) et donc plus de souci de processus Android qui se stop... En tout cas merci pour l'aide !!!! A mon tour je vais essayer de contribuer à cette communauté :)

W

Weasus

Membre
Inscrit
4 Juillet 2018
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Le sujet à plus de 3 ans, et même pas un petit "Bonjour" ?
Les multi-posts sont interdits sur le forum, merci de ne pas recommencer, et d'aller faire un tour ici :

Haut Bas