Galaxy S4: Problème connexion Wifi

• Auteur de la discussion dazerthate
  • Date de début
D

dazerthate

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Bonjour je rencontre présentement un problème d'obtention de l'adresse IP en me connectant sur mon réseau Wifi maison et autres. Je viens de réinstallé le firmware stock car j'avais un s4 rooté, mais malheureusement j'ai un problème qui m'est actuellement incompréhensible et j×ai beau chercher sur le net, je ne trouves aucune réponses ou similarités pour répondre à mon problème, la solution ne semble pas être de le mettre en mode statique puisqu'il se produit sous plusieurs routeurs. Mon modèle est le i337m unlocked (anciennement Telus) avec le firmware Rogers Canada.

Titi2B

Titi2B

Membres VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Bonsoir
Peux tu taper *#1234# en appel téléphonique.
Installes egalement PhoneInfo afin de connaitre les caractéristiques de ton tel.
,@+

B

bugson

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
J'ai presque le même problème, j'ai un I337m de BELL, après la mise vers le 4.4.2, mon wifi et mon blutooth a arrêté de fonctionner. Je l'ai rooté, aucun resultat, j'ai réinstallé le stock firmware, aucun résultat. J'ai même été supprimé le 'file' de wifi afin que le système remet un nouveau, toujours aucun résultat. ALors, si quelqu'un a une solution, veuillez svp m'aider. Ce sera très apprécié.

B

bugson

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Galaxy S4 I337M: Problème connexion Wifi et blutooth

Mon wifi et mon blutooth restent gris malgré les multiples tentatives que j'ai suivi en ligne. Quelqu'un a une solution svp.

Titi2B

Titi2B

Membres VIP
Inscrit
8 Juin 2013
@bugson
Bonsoir ou bonjour est de bon aloi.
Il faut que tu ailles dans la section dédiée a ton phone.
Ici c'est spécifique samsung S4, et les solutions pour l'un ne fonctionnent pas systématiquement pour un autre.
@+

Haut Bas