Galaxy s4 mini i9195 Set Warranty Bit : Kernel

• Auteur de la discussion bilal77
  • Date de début
B

bilal77

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour tout le monde, étant possesseur d'un s4 mini i9195 j'ai un soucis de démarrage.
Je m'explique : lorsque j'allume le téléphone, il reste bloqué sur l'écriture "Samsung galaxy s4 mini" et c'est marqué "Set Warranty Bit : Kernel" en jaune en haut à gauche de l'écran. Le téléphone redémarre ensuite sans cesse.

J'ai déjà flashé le téléphone avec des roms stock mais rien n'y fait, une fois que le flash est terminé Odin me dit que c'est bon mais le téléphone se rallume sur le recovery qui ne fonctionne pas bien sur car j'ai le logo android avec marqué "Aucune commande" et j'ai beau appuyer sur nimporte quel bouton ca ne fait rien et le téléphone redémarre avec le problème de "Set Warranty Bit :Kernel"
Je n'ai plus de solutions , je ne sais pas quoi faire aidez-moi s'il vous plait.

B

bilal77

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
J'ai déja esssayé une rom stock a l'aide de cet outil mais ca ne donne toujours rien
Par contre quand je rentre dans le mode donwload c'est marqué :
ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-I9195
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Official
KNOX KERNEL LOCK : 0x0
KNOX WARRANTY VOID : 0x1
CSB-CONFIG-LSB: 0x30
BOOTLOADER AP SWREV :2
WRITE PROTECTION : Enable

M

mario53

Bonsoir

Tu utilise bien le câble d'origine, tu a bien la dernière version de Odin ?

B

bilal77

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonsoir , oui j'ai un cable d'origine samsung et j'ai 3 version de odin : v3.07 , v3.09 et v3.10.6

B

bilal77

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Pour une rom custom j'ai besoin d'accèder au recovery non?
Parce que j'ai pas accès

M

mario53

Si tu n'as pas accès au recovery, mes compétences ne me permette pas de t'aider plus. Désolé.

B

bilal77

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Personne d'autre pour m'aider ?

B

bilal77

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Aujourd'hui j'ai eu accès au recovery mais je ne peux pas installer de rom custom même un recovery custom ...

Dans le menu recovery j'ai beaucoup de lignes d'erreurs en rouges et tout ça malgré que j'aie flashé avec un rom officielle 4 fichiers + pit + nand erase all

gelstatset

gelstatset

Member
Inscrit
19 Juillet 2011
Salut,

Tu peux me listé les lignes rouge stp.
Et le message d'erreur si il y en a un quand tu flash ma rom.
Essai le flash du recovvery PHILZ que j'ai mi a dispo sur la page de ma rom posté un peu plus haut pour voir si tu peux quand meme flashé quelque chose.
Et si sa fonctionne essai d'installé ma rom via PHILZ moin contraignant que le TWRP.

Haut Bas