Galaxy S4 Lockscreen qui freeze et rame

• Auteur de la discussion jerem34
  • Date de début
jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai installé la version 4.3, MJ7 et j'ai le lockscreen qui rame et j'ai l'impression que tout mon téléphone rame un peu...

Je vais essayer d'installer la MK3 parce que j'ai lu sur le forum que c'était la plus aboutie et je vous fais mes retours, mais si sa vient d'autre chose merci de me prévenir svp. J'ai tout tenté, Full wipe, wipe cache, Data, Dalvik, Memoire interne, installation d'une rom custom, réinstallation d'une rom officielle (MJ7), Root... Rien ne marche...

Si vous avez une idée, merci de me prévenir.

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, c'est bizarre en effet, essai d'installer i Lockscreen alternatif comme WidgetLocker (tu l'enlevera après) pour voir si c'est le Lockscreen de la rom qui bug, ou si c'est la rom elle même...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je pense que tu veux installer la MKF? Tu la trouveras dans ma signature pour un upload plus rapide! :smile:

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Oui désolé ^^ c'est bien la MKF et c'est d'ailleurs toi qui a dis que c'était la plus fiable et je l'ai téléchargé sur ton lien ^^. Je l'installe demain et je vous dis, je vais d'abord essayer d'installer ILockScreen Vite fait et je vous tiens au courant demain. Merci quand même pour votre aide.

EDIT : J'ai installé la MKF et ça n'a rien changé, j'avais installé ILockScreen sur l'ancienne et sa bug comme avec le lock d'origine, j'ai éssayé aussi avec la MKF et sa fait pareil. Et quand je désactive completement le Lockscreen, sa bug aussi, l'ecran est long a s'allumer ou quand j'arrive a avoir une image bai le tactile ne marche pas et j'ai remarqué que tant que les boutons menu et retour en bas du tel ne sont pas éclairés ben sa marche pas.

En espérant avoir donné assez d'informations. Si vous avez une idée. Merci beaucoup

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Up svp !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Tu peux nous dire ce que tu lis dans *#1234#, stp? Pour savoir si la rom est bien passée... :oops:

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
AP : I9505XXUEMKF
CP : I9505XXUEMKF
CSC : I9505OXXEMK3

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne sais pas du tout ce que tu as tenté, hormis le flash! Il faut faire les wipes car même si tu perds tes données, au moins, nous en saurons davantage sur l'origine des lags! :roll:

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Alors, j'ai fais un Wipe puis une réinstallation de la MKF puis avant qu'il redémarre j'ai refait un Wipe et sa fonctionne toujours pas.

Hier je l'ai rooté et installé le TWRP et j'ai fais un Wipe Data/Cache/Dalvik/System puis réinstallé la rom ( vu que j'avais fait Wipe System) et sa n'a pas remarché plus qu'avant ^^'.

Et je l'ai testé un peut aujourd'hui et on dirait que quand il est "Chaud" il fonctionne "Correctement" ... Je vois pas trop d'où sa pourrait venir ...

MErci

EDIT : Même en Safe Mode sa ne fonctionne pas ...
EDIT 1 : J'ai essayé de faire une réinstallation avec un PIT et la Rom et sa ne fonctionne quand même pas...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé un lockscreen alternatif comme winlock, par exemple? :roll:

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Oui, je l'ai déjà dis dans un précédent message, j'ai testé avec iOS 7 Lockscreen Parallax HD qui fonctionne très bien sur mon Nexus 4 mais pas sur mon Galaxy S4, ça fait pareil que l'autre Screen Lock...

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Uppppp please !!

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Ben on sais pas trop comment t'aider ! Sinon, t'essaierai pas une rom custom ? Genre cyanogen

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Salut, j'ai installé CyanogenMod 11-20140104-Nightly-jfltexx et ça ne change rien, le lockscreen qui raaaaaaaameeeeeee ....

jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Upppppp !!!

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Merci de cesser de faire des UP, les gens répondent quand ils en ont le temps !

Haut Bas