Galaxy S3 : PhonAndroid s'envolera pour Londres le 3 Mai

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
3 116
Points
63
  • #1
Présentation du Galaxy S3 le 3 mai à Londres

Vous le savez sans doute, Samsung a décidé de présenter (enfin!) son smartphone le plus attendu des 10 dernières années.

Après bientôt un an de rumeur, de fake, de leak et autres informations plus ou moins fausses, c'est le 3 Mai à Londres que le Samsung Galaxy S3 sera dévoilé.


Et Phonandroid sera de la partie! Samsung lui a envoyé une invitation pour participer à ce grand moment historique.

Pourquoi Londres? Simplement parce qu’il semblerait que le S3 sera le smartphone sponsor des J.O 2012

Tenez-vous donc à l'affût sur ! Nous vous tiendrons informés minutes par minutes :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, n'hésitez pas à nous suivre pour suivre la présentation du Galaxy S3!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 071
Points
63
  • #2
Génial, je vais suivre ça de près . Merci, pour les news qui vont arriver.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 548
Points
38
  • #3
Idem très impatient de voir la Bête ! :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
20 206
Points
0
  • #4
Représente nous bien. Tu te fais un tee shirt à l'effigie su site ?
 
A

Anonymous

  • #5
cool merci a toi boss je serait devant le pc a attendre j'ai hâte
mais si sa se trouve on l'attend tellement qu'on si sa se trouve bien déçu
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
571
Points
0
  • #6
ça prouve que Samsung nous connait ET nous considère bien ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #7
Hannnn la chance !!!!!!

By Sgs2 Tapatalk v2
 
A

Anonymous

  • #8
Golem a dit:
Représente nous bien. Tu te fais un tee shirt à l'effigie su site ?

J'en ai déjà un, mais est-ce que je vais le porter... Bonne question ^^ Ça fera un peu kéké non? :roll:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #9
Bah peut etre pas costume cravattz ni jogging mais un jean et une tite chemise non ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #10
Oui, ça c'est sûr, mais le T-Shirt Phonandroid...
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #11
Pour moi je suis désolée mais c'est un grand non
 
A

Anonymous

  • #12
kéké on sais pas on la pas vue tu a une photos ? mais le mais mais un pull par dessus et si tu en voie d'autre qui on des tee shirt a leur éffigi ba enlève le pull
 
A

Anonymous

  • #13
S-Celine-2 a dit:
Pour moi je suis désolée mais c'est un grand non

Oui, c'est bien ce que je pensais aussi :D

@jéjé : tu l'as déjà vu, j'avais mis une photo il y a un moment :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #14
Après tu fais ce que tu veut... mais personnellement je ne mettrais pas un tee shirt du forum, après rien ne t'empèche de faire de la pub... tu y vas seul ??
 
A

Anonymous

  • #15
Oui j'y vais seul, mais je ne pensais pas mettre ce T-Shirt de toute façon ^^ C'est Golem qui a proposé :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #16
Tu as de la chance franchement... fais nous bonne réputation ^^ (mais non t'es con Céline tu sais très bien qu'il va le faire roo)
 
A

Anonymous

  • #17
Je suis conscient d'avoir énormément de chance, c'est pour ça que je ferai mon possible pour bien mettre notre site en avant :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #18
Oh ça on le sais aussi... on sais très bien que l'on peut compter sur toi
 
A

Anonymous

  • #19
:oops: :oops: :oops:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #20
N'empèche que le site va être suivi de très près ^^
 
A

Anonymous

  • #21
Oui, mets-moi la pression :D
 
A

Anonymous

  • #22
ba perso je jour "j" je ne bouge pas de la maison j'attendrait des news de black en temps réel :D
oublie rien surtout appareil photos, caméra 10 batterie pour tenir bon ton pc portable +15 batterie et sa devrait aller :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #23
:D A l'affût :D
 
A

Anonymous

  • #24
jéjé toujours a l’affût des news :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 071
Points
63
  • #25
C'est clair moi faut que je pense a prendre le chargeur du S2 pour suivre les news de près car a mon avis la batterie va morfler.
Et pourtant je serais au boulot :lol: .
 
A

Anonymous

  • #26
Arrêtez... Faut pas que je me loupe :?
 
A

Anonymous

  • #27
a quelle heure et ton avion mon blacky ? horaire arrivée dépars
 
A

Anonymous

  • #28
Zone Admin pour les détails si tu les veux :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 071
Points
63
  • #29
Mais tu ne te louperas pas Black. Puis s'il faut je le mets en mode modem sur le PC portable.
 
A

Anonymous

  • #30
^^ Nan ça ira :)
 
A

Anonymous

  • #31
je doit être bigleux je trouve pas :oops:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 493
Points
0
  • #32
Damien reposte la comme ça on le verra tous
 
A

Anonymous

  • #33
Bon attendez, je prends une photo :)
 
A

Anonymous

  • #35
cool le tee shirt bon vas falloir ouvrir une section spécial pour en vendre au membres
 
A

Anonymous

  • #36
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
20 206
Points
0
  • #37
Pas mal ça ;)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
2 131
Points
36
  • #38
Courage Black !!! :)
Le mieux serait un pin's. :roll:
 
A

Anonymous

  • #39
Un pin's? C'est une idée :) Mais trop tard malheureusement, xi je fais ça sur le net, je ne pense pas le recevoir avant le Jour J...
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
2 131
Points
36
  • #40
Oui, j'avais regardé ce qui se faisait en pin's personnalisé et j'ai bien vu que de toute façon entre le temps de commande, de réalisation et de livraison ce n'était pas possible pour le 3 mai. :D
Mais bon ça fait un genre de petit accessoire assez discret mais présent tout de même. :roll:
 
A

Anonymous

  • #41
Au pire, je me mets en homme sandwich, tant pis :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 071
Points
63
  • #42
:lol: .
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
2 131
Points
36
  • #43
Mais oui bien sur ! La bonne idée ! T'auras pas l'air d'un kéké au moins ! :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #44
bon alors black prêt pour la route oublie rien surtout et surtout batterie pleine on compte sur toi
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
46 071
Points
63
  • #45
3 batteries pleine plutôt il faut car elle va vite se vider. :lol: .
 
Haut Bas