Galaxy S3 bug continue au démarrage

DowneyJr

DowneyJr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2018
Salut à tous, voici mon problème concernant mon Samsung galaxy s3 GT-I9300
suite à un sms reçu, perte total du réseau et n°imei, le téléphone commencent à se redémarrer constamment, et reste bloqué sur le logo "Samsung galaxy s3" et ça continuellement.
Après quelques recherches sur les forums j'ai réussi à parvenir au mode Download en effectuant la manip' volume bas+home en etant relié au pc et de la j'ai retiré la batterie ce qui a stabilisé le téléphone et m'a permis d'accéder au mode donwload
J'ai téléchargé Odin version 3.04 et aussi la version 3.12 et mon téléphone est reconnu
quelques personnes on tenté de m'aider en me disant de télécharger "Samfirm" pour trouver un firmware pour mon téléphone, chose faite fichier de plus de 900mb, une fois décompresser j'avais 4 fichiers à placer dans odin, je start tout ce passe bien succès !
au moment de redémarrer le téléphone je remet ma batterie et ça recommence encore et encore à clignoter (s'éteindre et se rallumer) par moment j'aperçois un Android vert qui à l'air de vouloir initialiser quelques chose mais ca ne dure qu'une seconde à peine !
Et à partir de la je ne sait pas trop quoi faire (quoi installer) pour sauver mon téléphone, ne connaissant pas la version d'Android n'ayant aucun accès à mon téléphone mis à part le mode download, j'ai besoin d'aide si vous avez déjà rencontrer ce problème merci d'avance !

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonsoir

Suit ce tuto pour reflasher la rom, il te faut une rom 4 fichiers et pense à faire une sauvegarde, ton téléphone va être réinitialisé.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas