GALAXY S3 BLOQUE SUR LE LOGO SAMSUNG

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Oui va chez ton opérateur, comme il a moins d'un an, il te le prendrons en garantie. Surtout n'essaie pad de bidouiller quoi que ce soit, laisse le tel quel.

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Tu vas là où tu as acheté le telephone avec la facture d'achat (même s'ils ont le double sur leur ordinateur) et ils te le prendront en garantie

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
voici le resultat sur Odin

<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005>
<ID:0/005> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
ce ce rom que j ai utiliser
I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_XEF
j irai voir pour la garantie si sa marchera car j ai arreter l abonnement entre temps mais j ai la facture car je l ai pris chez carrefour

P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
donc tu doit télécharger un rom officiel et le flasher par odin
il y a plus de chance que cela marche

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
La rom du tuto est une officielle aussi. Tu peux toujour tenté avec la dernière rom officielle en XEF mais perso je doute que ça change quelque chose. Enfin qui tente rien n'a rien comme on dit.

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour
Pourquoi tu t'obstine à faire les manips alors que le tél est encore garantie ??? :shock: :shock: :shock:

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
comme vous avez dit direction SAV aujourd’hui dommage que j avais pas fais de sauvegarde pour les contacts mais bon j esoere que je les perdrai pas!!!!!!!!!!!!!sinon......pfffffffffff

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
S'ils étaient sur la sim c'est bon mais s'ils étaient sur le tel tu aura plus rien

S

Soni03

Membre
Inscrit
23 Août 2012
ganondorf03 a dit:
S'ils étaient sur la sim c'est bon mais s'ils étaient sur le tel tu aura plus rien
Wah un copain du 03 ! :D

Moi je sauvegarde tous mes contacts sur mon compte google... Bonne feature de google ça pour jamais perdre ces contacts !

On dirait bien un problème matériel concernant le soucis du garçon...

H

hellnola

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Je rencontre le même soucis. Mon tél est rooté et j'avais installé y'a plus d'un an un rom custom cyanogenMod. Lorsque je le branche j'ai le logo de chargement qui s'affiche mais qui ne charge pas (la batterie est cependant full). J'ai accès au recovery mais le reset factory ne fonctionne pas. Je vais tenter une réinstallation propre et je vous tiens au courant si ça a marché.

H

hellnola

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Alors j'ai essayé la réinstallation propre, mais je n'arrive même pas à passer la première étape (FAIL), donc j'ai vais retenter avec l'opération en téléchargent le firmware "de secours". :/

<ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> SingleDownload.
<ID:0/004> system.img
<ID:0/004> NAND Write Start!!
<ID:0/004> FAIL!
<ID:0/004>
<ID:0/004> Complete(Write) operation failed.

EDIT :
Avec le firmware proposé en cas de FAIL, ça ne marche toujours pas. Me voilà donc totalement bloquée...
<ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> SingleDownload.
<ID:0/004> system.img
<ID:0/004> NAND Write Start!!
<ID:0/004> FAIL!
<ID:0/004>
<ID:0/004> Complete(Write) operation failed.

Voici les messages que j'ai lorsque je suis en mode recovery :
CWM-based recovery v 6.0.5.1
E : can't mount /cache/recovery/command
E : can't mount /cache/recovery/log
E : can't open /cache/recovery/log
E : can't mount /cache/recovery/last_log
E : can't open /cache/recovery/last_log
E : can't mount /cache/recovery/last_install
E : can't open /cache/recovery/last_install

Merci pour votre aide.

P

ptitprev

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Bonjour,
J'ai le même souci, portable bloqué sur le logo Samsung. Cela est intervenu suite à plusieurs changements de batterie, dont une devait être défectueuse. En fait, étant en panne de batterie, j'en avais 2 autres dans mon sac, j'en ai mis une, ça ne démarrais pas, puis une autre, ça démarrait jusqu'au logo.. J'ai remis l'autre, qui était au final complètement vide, puis j'en ai essayé une autre, etc etc,.. arrivé chez moi, je l'ai chargée, et au démarrage il est resté bloqué sur le logo Samsung. et depuis, il ne veut rien savoir et reste bloqué sur ce logo à chaque démarrage.. j'ai accès au mode recovery, et au mode download. J'ai fait plusieurs "Wipe cache partition", mais rien y fait. En revanche, je n'ai pas lancé de factory reset, car je veux avant tout récuperer toutes mes photos qui sont dans le tel..
J'ai téléchargé Dr Fone Wondershare ( ou je ne sais quoi ;-)); mais aucun avancement;. J'ai Odin également, mais je ne sais pas si ce programme peut me permettre de visualiser le contenu de mon tel.. Quand je le branche au pc, Odin me met bien cette case bleue, j'ai bien les pilotes samsung, et aucune trace de kies sur mon PC... Mais je ne sais pas quoi faire avec ce programme.
Voilà, désolé pour ce long post, mais je voulais être assez précis sur tout ce que j'ai fait depuis le mois de novembre..
Je fais donc, après maintes recherches perso, appel à vous, ..
Autre précision, ce S3 est un I9305 non rooté. Je ne connais pas la version du firmware..
Que puis je faire pour récupérer mes données avant un factory reset ?
Merci, cordialement
Cédric

Haut Bas