GALAXY S3 BLOQUE SUR LE LOGO SAMSUNG

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
BONJOUR
MON TELEPHONE EST RESTER BLOQUER AU DEMARRAGE SUR LE LOGO SAMSUNG APRES L AVOIR LAISSER EN CHARGE TOUTE LA NUIT.LE PROBLEME JE N ARRIVE PAS A PASSER EN MODE RESET DATA FACTORY AVEC LE BOUTON HOME + POWER + VOL HAUT MAIS EN MODE DOWNLOAD SA MARCHE HOME+POMER+VOL BAS ET AVEC ODIN APRES PLUSIEUR TENTATIVE C TOUJOURS EN FAILED; POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Avant toute chose, ce n'était pas la peine d'écrire en majuscule, toutes les questions sont en général répondues dans la journée, donc, on verra quand même ton post.
On voudrais savoir ce que tu as comme version dans paramètre/à propos de l'appareil, et si tu pouvais mettre ta signature pour qu'on puisse te répondre dans de bonnes conditions.
Cordialement.

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
J'ai bien peur que si son tel ne s'allume pas, qu'il ne puisse pas nous donner ces renseignements. Le seul renseignement qu'il peut éventuellement nous donner c'est si son tel été rooté.

Donc ton tel était il rooté ou pas ?

D

doudou33127

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
j'ai le meme probleme que lui,le mien n'es pas rooté

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
bonjour et merci de vos message
dsl pour le majuscule et la signature
a propos du phone il ne s allume pas du tout sans le chargeur ou sur le pc je ne sais pas si la batterie est totalement dechargé
et il n est pas rooté c un gt-9300 qui s affiche a l ecran

cdt

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Mais quand il est branché au secteur via le chargeur, s'allume t'il normalement ou fait il sont reboot sans cesse ?

Doudou, as tu tente de faire une réinstallation propre ? As tu accès au recovery ?

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
sur le secteur ou sur le pc il reste figé sur logo samsung il reboot pas
je l ai laisser pdt + d 1h pour voir s il va charger mais sa me fait pareil il demarre pas tt seul

merci

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Odin reconnaît ton tel quand tu le met en mode download et que tu le connecte au pc ?

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
quand je le connecte Odin le reconnait avec le port COM 28 mais a la fin il est toujours en FAILED
J ai essayer plusieur fois meme resultat

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
wé j lai acheter neuf mais il es plus sous garantie

P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
salut
si tu parviens a le mettre en mode download essaye de le faire un installation propre
c-a-d d'installer un firmware officiel

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
pheuzy j ai essayer cette methode mais sa ne marche pas
a propos des drivers Samsung j avais kies sur mon pc ils faut kan meme les download ou pas?
merci

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Il faut désinstaller complètement kies de ton pc et télécharger les drivers:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu trouvera aussi l'utilitaire dans ma drop.

Perso, je pense pas que ce soit un problème de firmware, puisque tu n'es pas rooté et que le problème s'est manifester du jour au lendemain. Je pense aussi que tu dois d'abord essayer une autre batterie ou le câble (demande de faire un essai devant eux au magasin ou chez ton opérateur afin de leur montrer ta bonne foi)
Enfin si tu persiste à démarrer le tél en mode root, sache qu'il te faudra beaucoup de patience.

Pour ne pas poster 2 fois, tu clic sur "éditer" en haut à droite de ton post.
Merci de ton écoute.
Cordialement.

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Kies n'est pas le problème. Par contre quand tu flash, assure toi bien d'avoir ferme tout les processus actif de kies en ayant fait "ctrl+alt+supp" puis aller sur onglet processus et fermer tout les processus ou le mot "kies" apparaît. Après perso, je pense que ton soucis c'est la carte mère qui a un soucis. Si le tel a moins d'un an il est garanti donc tu peux l'envoyer sans problème au SAV

P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Cela pourrait etre aussi un soft brick
Il faut proceder comme l'a dit djmix desinstalle kies
Si possible change câble
N'est ce pas tu parviens à mettre le téléphone en mode download ?

J

joafrika

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
oui j arrive a le mettre en mode downlaod il es reconnu par odin
pour le SAV ce celui de Samsung ou la ou j avais pris abonnement?

Haut Bas