C
contraryo
Membre
- Inscrit
- 9 Mai 2012
- Messages
- 45
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je vous écris car j'ai acheté un Galaxy S2 en juin dernier sur LDLC.com.
Le téléphone est tombé une seule fois, il a un petit choc en sur la partie supérieure de la coque. L'écran n'est pas rayé.
2 mois après être tombé, je me sers de mon téléphone, le met dans ma poche et depuis écran noir plus rien.
A savoir que j'avais installé Jelly Bean une semaine auparavant, je ne sais pas s'il y a un lien. Impossible de le redémarrer en mode Download.
Je l'ai renvoyé à LDLC comme il était sous garantie. Je l'ai reçu hier. On met dit qu'il est irréparable.
Ils ont repéré 2 erreurs : marche/arrêt ne s'allume pas et produit oxydé.
Du coup, j'ai mis 400€ en juin dernier pour un téléphone qui est déjà mort. J'ai appelé LDLC et comme par hasard l'oxydation ne rentre pas dans la garantie.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je vous écris car j'ai acheté un Galaxy S2 en juin dernier sur LDLC.com.
Le téléphone est tombé une seule fois, il a un petit choc en sur la partie supérieure de la coque. L'écran n'est pas rayé.
2 mois après être tombé, je me sers de mon téléphone, le met dans ma poche et depuis écran noir plus rien.
A savoir que j'avais installé Jelly Bean une semaine auparavant, je ne sais pas s'il y a un lien. Impossible de le redémarrer en mode Download.
Je l'ai renvoyé à LDLC comme il était sous garantie. Je l'ai reçu hier. On met dit qu'il est irréparable.
Ils ont repéré 2 erreurs : marche/arrêt ne s'allume pas et produit oxydé.
Du coup, j'ai mis 400€ en juin dernier pour un téléphone qui est déjà mort. J'ai appelé LDLC et comme par hasard l'oxydation ne rentre pas dans la garantie.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Bonne journée.