Galaxy S2 out / oxydation

  • Auteur de la discussion contraryo
  • Date de début
C

contraryo

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
45
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous écris car j'ai acheté un Galaxy S2 en juin dernier sur LDLC.com.

Le téléphone est tombé une seule fois, il a un petit choc en sur la partie supérieure de la coque. L'écran n'est pas rayé.

2 mois après être tombé, je me sers de mon téléphone, le met dans ma poche et depuis écran noir plus rien.
A savoir que j'avais installé Jelly Bean une semaine auparavant, je ne sais pas s'il y a un lien. Impossible de le redémarrer en mode Download.

Je l'ai renvoyé à LDLC comme il était sous garantie. Je l'ai reçu hier. On met dit qu'il est irréparable.
Ils ont repéré 2 erreurs : marche/arrêt ne s'allume pas et produit oxydé.

Du coup, j'ai mis 400€ en juin dernier pour un téléphone qui est déjà mort. J'ai appelé LDLC et comme par hasard l'oxydation ne rentre pas dans la garantie.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Bonne journée.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
27 047
Points
63
  • #2
Salut,
Tu confirmes qu'il ne s'allume pas ?
Pas de download ?
Du mode recovery ?
Au point où tu en es : ouvres le et passe de la bombe spéciale contacts.
Cordialement.
 
C

contraryo

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
45
Points
0
  • #3
Rien de tout cela, j'ai même essayé de mettre la batterie de mon portable pro (aussi un Galaxy S2) et sans succès.

Ok je vais voir pour acheter de la bombe contact alors.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
27 047
Points
63
  • #4
Ça peut marcher. ... croisons les doigts.
 
Haut Bas