Galaxy s2 ne s'allume plus aprés un flash !! Helppp

• Auteur de la discussion sheyen
  • Date de début
S

sheyen

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonjour,
Je possède un un Galaxy s2 i9100P.
Suite à un root qui à mal tourner, j'ai voulu flasher mon téléphone avec Odin.
Dans odin sa m'a pourtant marquer "PASS" mais depuis mon téléphone ne s'allume plus, même quand je le branche au chargeur il ne réagit pas, je n'arrive plus a allez en mode recovery ni en mode download, donc mon pc ne reconnait pas le téléphone une fois brancher en USB. J'ai chercher un peu partout mais n'est rien trouver :( , auriez vous une idée ?
Ou peut-être un logiciel qui fasse que mon téléphone soit reconnu par le pc en étant éteint ?

Merci d'avance !

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
Déjà :
Cela ne sert à rien de " crier HELPPPP " , sujet mal placé donc signalement pour deplacement dans la section Q/R.

Pour ta question : alors quelle rom as-tu flasher ? ( lien où nom ^_^ )
Essaye de faire :
- tu reste appuyer sur vol - + home + power puis retire la batterie et la remet 30 secondes après.
À oui aussi vérifie que ta batterie n'ai pas rendue l'âme :lol: :lol:

S

sheyen

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Désolé d'avoir mal placé le sujet je ne connais pas encore bien phonandroid.com :)

Je ne sais plus exactement, je crois avoir essayer de le flasher vers ICS.
J'ai vérifié la batterie sur le téléphone d'une ami elle fonctionne.
Ensuite, les touche "Volume- + home + power" je les ai essayer plusieurs fois ;) comme j'ai dis dans mon premier message je n'arrive plus a me mettre en mode "download" ni en "recovery" ! :oops:

J'aimerais trouver un logiciel qui puisse détécter mon téléphone en etant simplement branché même s'il est eteint. :roll:

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
XxbrandoXx a dit:
Essaye de faire :
- tu reste appuyer sur vol - + home + power puis retire la batterie et la remet 30 secondes après ( sans avoir lâcher les boutons pdt 30 secondes :lol: :lol: :lol:
T'as pas du bien lire ^_^
Et y a pas de logiciels ( à ma connaissance ) qui permettent ça........
Sinon peut-tu retrouver le fichier que t'as flasher ( ou le lien forum ) sur ton DD et me copier / coller le nom.
Merci :D

S

sheyen

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
J'ai bien fait comme vous avez dit avec la batterie mais rien à faire sa ne fonctionne pas :/
Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Celui que j'ai télécharger est écrit en bas au milieu de la page aprés "download".

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
Enfaite tu as voulu rooté ton tel ;) car CF-root c'est pour rooté.
Quel était ta rom ( I9100XXLPX ? ) car si ce n'était pas ça tu t'es gouré.......

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Bon tu appuis sur les boutons power + home + vol bas puis tu sors la batterie tu attends 30s puis remet la batterie et attend un peu. Le tout sans jamais lâcher les touches.

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
XxbrandoXx a dit:
- tu reste appuyer sur vol - + home + power puis retire la batterie et la remet 30 secondes après tout ceci sans lâcher les boutons ;)
Tu faibli Math :lol: :lol: :lol:

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ah ouais :lol:
Bon bin je vais aller boire mon café je crois que je suis pas très bien réveiller. :wink:

S

sheyen

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
XxbrandoXx a dit:
Enfaite tu as voulu rooté ton tel ;) car CF-root c'est pour rooté.
Quel était ta rom ( I9100XXLPX ? ) car si ce n'était pas ça tu t'es gouré.......

Oui j'avais bien cette Rom la.

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
Tu as mis le CF-root dans quelle case ? ( PDA, CSC ou l'autre ? )

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Le problème c'est que sans download on ne peut rien faire.
As tu essayé de rebranchez ton tel sur le chargeur ?

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
Enfin après s'il est plus sous garantie il peut ( essayer ) de trouver un mec avec un JTAG ;)
Par contre ça doit être cher ( et pas sur que ça marche sur I9100 je sais que I9000 c'est bon mais I9100..... )

S

sheyen

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Le Cf-root dans le tuto il etait dis de le mettre dans pit alors je l'es mit dans pit.

Ensuite quand je le branche au chargeur il ne fait rien du tout, mais le téléphone chauffe.

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Faut le mettre dans PDA "!!

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
On fais quoi dans ce cas là ?!?!!
SAV ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Bin la oui :roll:

T

totochelabidouille

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Merci XxbrandoXx j'ai testé sur le galaxy s i900 ta méthode à sauver mon galaxy s de la poubelle

après un root qui à mal tourner, j'ai voulu flasher mon galaxy avec Odin. mad1
quand je le branchais au chargeur rien, javais plus de mode recovery ni en mode download,
Écran noir en appuyant sur les bouton rien en changent de batterie rien !!!
J'ai cherché mais n'est rien trouver quand je suis tombé sur ton commentaire.

purréééandroidiens sa marche !!!! gag yikes1

Au début quant appuyais sur volume un bouton rien....
un bouton reste un bouton ( erreur horreur )
j'ai bien regardé ton tuto et j'ai compris qu'il y avais le moins(-) et le ( plus+) en haut et en bas et cela fait toute la différence !!!!t

j appuis 10 seconde sur le moins du ( volume - ) et home + power en même temps puis j'ai retiré la batterie le temps de boire un café ce matin (5 minutes ) et j'ai refais l’opération !!
et la miracle le travailleur jaune l'androidien c'est afficher ! ouf merci merci merci ou je me répète mais bon sa fais lentement plaisir de voir son vieux téléphone marcher ( fonctionner )

totoche la bidouille wink

X

XxbrandoXx

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2013
totochelabidouille a dit:
Merci XxbrandoXx j'ai testé sur le galaxy s i900 ta méthode à sauver mon galaxy s de la poubelle

après un root qui à mal tourner, j'ai voulu flasher mon galaxy avec Odin. mad1
quand je le branchais au chargeur rien, javais plus de mode recovery ni en mode download,
Écran noir en appuyant sur les bouton rien en changent de batterie rien !!!
J'ai cherché mais n'est rien trouver quand je suis tombé sur ton commentaire.

purréééandroidiens sa marche !!!! gag yikes1

Au début quant appuyais sur volume un bouton rien....
un bouton reste un bouton ( erreur horreur )
j'ai bien regardé ton tuto et j'ai compris qu'il y avais le moins(-) et le ( plus+) en haut et en bas et cela fait toute la différence !!!!t

j appuis 10 seconde sur le moins du ( volume - ) et home + power en même temps puis j'ai retiré la batterie le temps de boire un café ce matin (5 minutes ) et j'ai refais l’opération !!
et la miracle le travailleur jaune l'androidien c'est afficher ! ouf merci merci merci ou je me répète mais bon sa fais lentement plaisir de voir son vieux téléphone marcher ( fonctionner )

totoche la bidouille wink

Avec plaisir wink

F

fabgab37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Hello XxbrandoXx,

Peux tu rediffuser ton Tuto. J'ai mon S2 qui s'est coupé dans la nuit et rien depuis. Changement de batterie et branchement usb ne m'apporte rien.

Merci d'avance pour ton aide
Fabgab37

M

mbolivic

Membre
Inscrit
17 Février 2014
la même problème avec sch-i589 :pleur4:
j'ai voulu testé une rom indienne avec odin (normalement c'est une rom officielle mais stocké sur 4shard )
ce n'était pas mon premier flashage :vieux-smiley:
bref odin a affiché PASS,, l'écran s'allume pas, j'ai débranché mon téléphone alors
et j'ai essayé avec (vol- home pawer) et (vol+ home pawer) mais rien sa changé et l’écran reste toujours noire
j'ai débranché la batterie, après quelques heures j'ai réessayé plusieurs fois mais toujours le même cas.

voila c'est un téléphone brické :hello: tout simplement j'ai doit acheter un autre :frime1:

Haut Bas