S
shadowmower
Membre
- Inscrit
- 9 Septembre 2017
bonjour tout le monde,
Voila,
J'ai un portable super lent au point ou il figé et redémarrer seul parfois quand je lancé une application trop lourde
j'ai donc finalement désinstaller toute les applis sauf 1 et sa réponse a son lancement était toujours "libérer de l'espace"
Pour gagner en place, j'ai rooté mon tel. Toujours lent mais passable et fin de batterie ça s’éteint, je charge est là
la misère !
autant il s’éteignait mais redémarrer, autant là il redémarre plus
- il reste bloqué sur le logo samsung, il y a du son a l'ouverture, et j'entends ce qui semble être des messages arrivant derrière
mais visiblement comme il ne parviens pas a se lancer, il s’éteint
-j'ai donc testé démarrage en recovery, c'est un vieux portable perdre des données n'est pas un probléme
idem ça s'allume mais fige sur le logo il tente de démarrer et rien il s’éteint 5 minutes après en désespoir de cause
- la charge, c'est ok
- branché en mode USB sur pc il se passe rien, je n'ai même pas de "impossible d'installer le périphérique" c'est comme si je le branchais dans le vide
J'ai un Gt -19105p
toute aide est bienvenue
merci
PS
jai tenté odin
firmware I9105XXUBMH4_I9105ODDBMH3
il m'ecris ceci
<ID:0/005> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
ça s’arrête là,
Voila,
J'ai un portable super lent au point ou il figé et redémarrer seul parfois quand je lancé une application trop lourde
j'ai donc finalement désinstaller toute les applis sauf 1 et sa réponse a son lancement était toujours "libérer de l'espace"
Pour gagner en place, j'ai rooté mon tel. Toujours lent mais passable et fin de batterie ça s’éteint, je charge est là
la misère !
autant il s’éteignait mais redémarrer, autant là il redémarre plus
- il reste bloqué sur le logo samsung, il y a du son a l'ouverture, et j'entends ce qui semble être des messages arrivant derrière
mais visiblement comme il ne parviens pas a se lancer, il s’éteint
-j'ai donc testé démarrage en recovery, c'est un vieux portable perdre des données n'est pas un probléme
idem ça s'allume mais fige sur le logo il tente de démarrer et rien il s’éteint 5 minutes après en désespoir de cause
- la charge, c'est ok
- branché en mode USB sur pc il se passe rien, je n'ai même pas de "impossible d'installer le périphérique" c'est comme si je le branchais dans le vide
J'ai un Gt -19105p
toute aide est bienvenue
merci
PS
jai tenté odin
firmware I9105XXUBMH4_I9105ODDBMH3
il m'ecris ceci
<ID:0/005> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
ça s’arrête là,