galaxy s2 bloqué apres un root !!!!!!!

• Auteur de la discussion zzino
  • Date de début
Z

zzino

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Bonjour a tous , je me tourne vers vous car je crois avoir fait une ENORME betise car j'ai voulu rooter mon Galaxy s2 et je me retrouve avec un telephone qui reste bloquer sur la page de demarrage avec ecris : " Samsung galaxy SII GT-I9100 avec un triangle jaune en dessous avec point d'exclamation " :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai suivi ce tuto la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(desole pour le liens) j'aurais du venir avant sur ce forum qui a l'air plus serieux !!!

je ne connais pas grand chose du coté du root et autres roms etc .... je peux uniquement vous dire que c'est un bouygues et qu'il etait android 4.0.3 (enfin je pense !!!!)

merci de votre aide :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour et bienvenue ici
as tu accés au mode recovery en passant par bouton home+power+vol haut?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
On attend

Z

zzino

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Oui j'ai acces a ce mode .

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
alors essaye de faire un wipe data wipe cache et wipe dalvik

Z

zzino

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Je viens de faire ca et excellent ca marche mon galaxy est repartie !!!! Lol lol

Merci beaucoup pour votre aide tres precieuse , par contre je compte sur vous maintenant afin de mener a bien ma nouvelle tentative ;)
Encore merci

EDIT : Si je donne plus d'info sur ma config pouvez vous me guider afin de pas refaire d'erreur ?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bien sur par contre utilise le bouton éditer pour éviter les doubles post quand tu es le dernier a parler et que tu veux ajouter autre chose ;)

Z

zzino

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Ok pas de probleme ;) alors je vais essayer d'etre precis dans ma description :

Numero de modele : GT-I9100
Version android : 4.0.3
Version de la bande de base : I9100XXLPX
Version kernel : 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441
Numero de version : IML74K.XWLPG

Voila maintenant si vous pouvez m'aider a rooter mon galaxy s2 je vous remercie d'avance

Zlatan

Zlatan

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
J'ai corrigé le double post mais fais attention

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
en bas dans ma signature tu vas dans mes docs/dossier kernel et tu prends le siyah en version tar si tu le fais avec odin ou en zip si tu le fais par le recovery en recovery tu le colle sur ta sd et tu le flashe en faisant installe from sd card
sinon pour le tar avec odin tu le mets dans pda et tu demarre ton phone en download home+power+vol bas
fais le avec odin laisse tomber le zip tu es pas rooté ;)

je dois m'absenter une heure ou deux tiens moi au courant pour la suite ;)

Z

zzino

Membre
Inscrit
25 Août 2012
en fait ca va faire quoi exactement d'installer siyah ? merci.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ça va rooté

R

romali

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
j'ai un problème semblable

j'ai lancé apply update from external etc ... pour rooter mon samsung galaxy s2 en jelly bean et maintenant mon téléphone reste bloqué à l'écran de démarrage sans accès au recovery

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonsoir pourquoi apply update tu as vu ça ou???
rooter en jellybean ça veut rien dire du tout
tu devrais aussi mettre ta version android et kernel pour voir ce qu'il faut faire ;)

L

leonjuan

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Bonjour,
je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai le même problème de démarrage infini avec accès au mode recovery (je suis sur le même téléphone).
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire quand vous dites "alors essaye de faire un wipe data wipe cache et wipe dalvik", quelqu'un pourrait m'éclairer...? Merci

L

leonjuan

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
(Désolé, j'ai fini par trouver réponse à ma question: )

D

daminao

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Bonjour a tous,
J'ai voulu rooté mon Gs2 4.1.2 pour passer au 4.4.2 Mais depuis le rootage, le tel est bloqué ( samsung galaxy SII I9100 + triangle jaune avec ! )
Il n'accepte que le odin mode.
Je ne sais pas quoi faire. Merci de bien vouloir m'aider ..

A

aymenmarzouk

Membre
Inscrit
30 Juin 2015
slt les gars jai un grand probleme avec mon galaxy gt-I9060 , jai fait un root et jai supprimé des fichiers qui doivent etre conservés :pleur4: :pleur4: et bah quand jai fini , le portable a redémarré et depuis cet instant il redemarre tt seul sans arret chaque 4 sec , aidez moi svp sealed

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut,

daminao a dit:
Bonjour a tous,
J'ai voulu rooté mon Gs2 4.1.2 pour passer au 4.4.2 Mais depuis le rootage, le tel est bloqué ( samsung galaxy SII I9100 + triangle jaune avec ! )
Il n'accepte que le odin mode.
Je ne sais pas quoi faire. Merci de bien vouloir m'aider ..

Reflash une rom officielle avec Odin ça devrait le faire repartir.
Par contre tu perdra tes données. (SMS, applications, contacts)

aymenmarzouk a dit:
slt les gars jai un grand probleme avec mon galaxy gt-I9060 , jai fait un root et jai supprimé des fichiers qui doivent etre conservés :pleur4: :pleur4: et bah quand jai fini , le portable a redémarré et depuis cet instant il redemarre tt seul sans arret chaque 4 sec , aidez moi svp sealed

As tu accès au mode download ?

A

aymenmarzouk

Membre
Inscrit
30 Juin 2015
oui j'ai acces au mode download mais je c pas comment faire , quand je le fait , il m'ecrit en gras Downloading , il reste pendant 4 ou 5 mn puis rien , le probleme persiste , et j'ai pas compris le truc du Rom !! :/

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut aymenmarzouk,

Essaye de flasher une rom officielle via Odin en mettant ton tel en mode download.

Quel est ton modèle exacte ?

Si tu as le GT-i9060 prend cette -->
.

nour mans

nour mans

Membre
Inscrit
3 Mars 2020
Bonjour; Malgrès un root réussi sur Galaxy S2 i9100 avec "jeboo_kernel_i9100_v1-2a.zip" ainsi que l'installation de CWM-SuperSU-v0.99.zip,mon téléphone démarre toujours en boucle.Par contre, avec "Siyah-s2-v6..0b4.tar" il reste figé sur logo SAMSUNG. Un grand merci à vous.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
si tu es en Bootloop tu vas devoir reflasher une Rom officielle

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 :

Mais pour un S2 peut etre que tu devras passer par une version plus ancienne, Toutes les versions :

Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/

Sujets en relation

Haut Bas