galaxy s2 :aucun réseaux disponible

• Auteur de la discussion HatChoum
  • Date de début
H

HatChoum

Membre
Inscrit
8 Mai 2017
Bonjour,
Alors voila je suis nouveaux sur le forum, j'ai vu beaucoup de post et de réponse similaire a mon problème sans pour autant que j'y comprenne quelque chose :/ je vais donc expliquer mon souci au risque que le sujet ai déjà été aborder.
J'ai récemment récupérer un Galaxy s2, mais il est toujours en réseau indisponible.Ma carte sim est reconnu,il me demande mon code pin et même hier, pendant que je fouinait dans le téléphone pour résoudre le problème j'ai reçu un SMS(donc carte sim ok) mais je n'ai jamais pu y répondre. quand je recherche manuellement les réseau disponible il ne trouve rien,sauf hier(lors de la réception de mon sms miracle)j'ai pu trouver le réseaux orange l'espace de quelque seconde. A savoir que le téléphone vient des pays bas (des amis hollandais a mes parent qui lui on donner ce téléphone car plus d'utilité.Le téléphone est normalement débloquer vu que je n'ai pas le logo d'opérateur qui s'affiche a l'allumage).A priori il marchait très bien la bas.Le numéro imei indiquer lorsque j'ai fait j'ai *#06# est le même que celui inscrit sous la batterie. j'ai fait plusieurs fois la manip éteindre et rallumer le téléphone,j'ai fait plusieurs recherche réseau en manuel mais rien.Ma carte sim fonctionne parfaitement sa fait 2 ans que je l'ai et en plus elle fonctionne très bien dans mon ancien téléphone que je continue a utiliser en attendant de trouver une solution. Si quelqu'un pouvait me renseigner car mes compétence en téléphonie sont très faible. en sachant que je n'ai pas de papier d'achat ni quoi que soit dans le genre pour ce téléphone, je ne suis pas sur que chez orange ils acceptent de faire quelque chose.
Bonne journée a tous et merci d'avance pour vos réponse

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonsoir,
tu dis avoir tester ta carte sim dans un autre telephone, mais as tu testé une autre sim sur ce telephone ?
as tu verifier les APN, il se peut qu'ils soient différents si le téléphone vient des pays bas ?
peu etre aussi le CSC de la rom qui peut poser probleme, quel est il ?

Sujets en relation

Haut Bas