galaxy s10 snapdragon ou exynos

• Auteur de la discussion benjo3012
  • Date de début
B

benjo3012

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Bonjour je voulais savoir si il n'était pas plus judicieux d'acheter un s10 sous snp855 sachant que le processeur est gravé en 7nm plutot qu un exynos?
quel est votre avis et pourquoi?.
merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Effectivement, les tests révèlent que le S855 est plus puissant que l'Exynos (une première). Cependant, tu ne verras pas de différences à l'usage.

Ceci dit, un point énorme est à prendre en considération : Les appareils sous Exynos sont les appareils Internationaux, et ce sont donc eux qui sont vendus en Europe et donc en France. Les S10 sous SD, eux, sont pour le marché chinois et américain.

Ne te pose pas trop de questions. Si tu ne veux pas être embêté avec ton appareil, reste sur la version Exynos.

B

benjo3012

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Ok, merci pour ton retour. je pensais que niveau conso energie et durée de la batterie cela aurait été mieux de prendre un sd855...

Gregooo

Gregooo

Membre
Inscrit
15 Mars 2019
Ok, merci pour ton retour. je pensais que niveau conso energie et durée de la batterie cela aurait été mieux de prendre un sd855...
Effectivement, ça semble être le cas. Le smartphone chauffe d'avantage, et la batterie est moins performante sous Exynos.
Si quelqu'un sait comment se procurer un s10e avec Snapdragon, je suis preneur !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Très probablement sur les sites américains

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
lut, pas de chauffe sous exy en tout cas même en jeu lourd.

P

Pierre-Henri

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bonjour,

Désolé de faire un UP d'un vieux sujet mais je viens d'acheter un S10 sous Snapdragon. Je n'y ai pas prêté attention au moment de la commande...

Je me demande si mon S10 sous Snapdragon sera parfaitement compatible avec les réseaux 4G français. Je suis chez Bouygues...

Il y a très peu de chance que je change d'opérateur puisque j'ai un forfait B&You série spéciale Data illimitée le WE + USA...

Il semblerait que la version Snap soit un poil meilleure niveau performances (je m'en moque un peu... Mon Note 9 était déjà excellent de ce côté là)... La qualité photo semble également légèrement meilleure sur version SD..

Ai-je fait le bon choix ?

Merci pour vos réponses.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Si tu es en Europe, non.

P

Pierre-Henri

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Merci pour ta réponse mais non à quoi ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Non le snpadragon ne sera pas compatible avec les fréquences française ;)

P

Pierre-Henri

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Merci pour votre réponse.
Je vais voir ce que va me répondre le vendeur... Peut-être que sa description est fausse car il est basé en "Europe" (UK) et normalement, là-bas, c'est aussi une version Exynos à la base n'est ce pas ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Non, à la base, au Royaume-Uni est vendu les appareils sous Exynos, qui est la version européenne. Les Snapdragon sont pour le marché asiatique.

D

Darkwayn

Membre
Inscrit
3 Octobre 2019
Bonjour, je suis également intéressé par prendre une version snapdragon qui a une meilleure autonomie et de meilleures performances.
Or j'ai vu sur des sites que j'ai trouvé qui listent les bandes de fréquences que la version américaine est compatible avec les bandes françaises
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'aimerai bien savoir pourquoi il n'est pas compatible dans ce cas là ?
Merci d'avance

Edit: si j'ai bien compris c'est un problème causé par le fait que aucune rom fr ne soit compatible avec la version SD855 ? Mais quels problème ça créer, si on peut choper une version canadienne par exemple ?

Dernière édition:
Haut Bas